Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un clavier et d'une sourie.
Je commence avec la sourie. J'ai actuellement une Logitech MX518 qui me convient parfaitement sauf pour une chose, la surface glossy ! Quand je transpire des doigts la surface devient vraiment désagréable au touché et même sans transpirer je suis pas fan. Donc j'aimerais une sourie confortable avec au moins 2 boutons sur le coté (gauche car je suis droitier) une bonne molette à cran et surtout une surface granuleuse/caoutchouté.
J'ai vue plusieurs modèle mais je ne sais vraiment pas quoi choisir:
- Sensei (surface métallique ???)
- Sensei RAW rubberized
- Roccat Kone Pure (apparemment excellent revêtement)
- CM Storm Sentinel
- Cosrsair M65 (mais apparemment surtout adapté pour les FPS et je joue à peu de FPS, je fais plutôt de longue sessions de Diablo 3).
Par rapport au Sensi, je me demande si le fait qu'elles soient ambidextre ne pose pas un gros problème avec les boutons du coté droit ?? Si quelqu'un en a une ici peut il me dire si ca arrive d'appuyer sur ces boutons par accident sachant que j'ai plutôt un claw grip.
Pour le clavier la c'est plus simple, je voudrais simplement savoir les switch recommandés pour de l'écriture et du jeu, mais plus de l'écriture quand même. Sachant que là j'ai un Logitech G15.
Merci beaucoup !