En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu pc window xp
impactzz
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:48:57
Bonjour,j'ai commandé un jeu sur amazon, ces mon premier sur PC ces pour sa que je sais pas.
Et donc je commande, tout est nickel, mais juste après je vois: Plateforme: window xp...
Est ce que je pourrai quand même jouer sur mon window 8? Merci
bac06
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:50:15
Ca dépend duquel. Certains n'ont aucun problèmes mais d'autres comme les 2 KOTOR ne marchent pas à partir de vista sans faire de tweaks.
iTrukEnPlastik
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:50:17
Normalement oui
Pseudo supprimé27 juin 2013 à 20:50:56
En principe oui par de problèmes je pense
Munjax
Niveau 5
27 juin 2013 à 20:51:52
Tu en as marre de JVC ? Marre de la tyrannie et des modos qui kickent à tout va ? Marre des bans abusifs ? Alors viens sur GameForum ! JVC-Like ré-ouvert depuis peu et très convivial Des smileys inédits Des modérateurs/Administrateurs à l'écoute des membres Fonction Ignorer/Citer/Editer Viens sur GameForum !!!
Mais si jamais sa ne marche pas, je peut aller dans propriété, faire tourner sous xp? Un truc comme sa?
Pseudo supprimé27 juin 2013 à 21:32:37
certains jeux ne marche pas sur les OS non prévue a la base mais si il ne se lance pas au pire tu peux essayer de lancer en compatibilité windows XP en allant en faisant clique droit sur le .exe et en allant dans propriété essaie aussi le mode administrateur. mais des fois il n'y a rien a faire certain jeux ne sont définitivement pas compatible avec des OS récent