Salut a tous , mon oncle a reçu le nouveau décodeur canalsat il y a un petit moment ( le cube ) .
Il m'a dit qu'il n'arrivait pas a l'installer , donc je vais chez lui ( c'est moi qui ai installé le décodeur chez moi pourtant , sans problème ) .
Il a un appart , je sais pas si c'est une antenne individuelle ou collective , mais il m'a dit qu'il y a une antenne pour chaque appart de son immeuble , donc j'ai mis antenne individuelle .
Le signal de son antenne est niquel , super bien réglée.
Alors je lance l'installation rapide ( celle pour ls antenne indiv. ) .
La recherche du signal est super rapide , mais aux trois quarts de la barre de progression , ca dit qu'une mise a jour est nécéssaire, et que le décodeur va s'éteindre et se rallumer automatiquement et lancer la recherche de chaines.
Le manuel dit : " Si une mise à jour est disponible, appuyez sur pour lancer la mise à jour.
Le décodeur va s’éteindre et se rallumer automatiquement. Cette opération peut
durer quelques minutes, ne l’interrompez pas. A la fin de la mise à jour,
le décodeur redémarrera automatiquement sur la recherche de chaînes " ou un truc comme ça.
Sauf que non , le mise a jour se termine , et je suis de nouveau sur l'écran de bienvenue et je dois choisir mon mode d'installation.
Je rechoisis donc l'installation rapide , et a me fait pareil , au 3/4 de la barre , une mise a jour se lance alors qu'elle viens d'être faite.
Ca serait super que vous m'aidiez , j'ai pas envie d'appeler un pro qui va me faire payer ... Merci d'avance