CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc rame/répond pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
draza-gaming
draza-gaming
Niveau 4
24 juin 2013 à 20:41:07

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre mon PC rame, en effet, lorsque j'allume mon PC, ouvre teamspeak, ou autre ça rame.
Enfin disons que non ça ne rame pas vraiment mais, le PC répond pas.

Ma config:
I7 3770k
4Go RAM
DD 1 to
SSD 128go
Windows 7
HD7870 OC
Antec 520W

Une plutôt bonne config... Qui ne devrait pas rammer.

Pour faire cours mes problèmes se résument à:
-Quand j'allume mon PC, ça démarre, j'arrive sur le bureau et contrairement à avant, maintenant si je clique sur quoi que ce soit, tout rame, je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit.. Rien jusqu'à ce que ça revienne.
D'ailleurs je pensais que ça venait de la poussière, j'ai tout néttoyé à l'instant et rien.. Mise à pars le fais que mes icones sur mon bureau ont changés de places et je ne peux plus les bouger..

Sur teamspeak je ne peux pas cliquer sur aucun lien, là je viens de recevoir un méssage privé je ne peux pas cliquer dessus, ça ne répond pas. Quand je descends avec ma molette, rien... Quand j'ouvre une page internet et que j'en ouvre une autre, ça crash parfois par exemple là, je viens de cliquer sur ma deuxieme page internet et ça vient de crash, quand je clique sur ma barre de tache en bas, sur l'icone windows en bas à gauche, rien.. Seul solution, le alt ctrl suppr.

Aucun problème au niveau de ma RAM, aucun probleme avec mon anti virus, passé un coup de Ccleaner - Malwarebytes anti-malware.. Rien. Passé un coup de crystaldiskinfo aucun problème avec mes disques durs. J'ai ma souris qui se déconnecte/reconnecte assez souvent, je ne sais pas si ça vient de mon PC mais c'est relativement chiant.

Si vous avez une idée pour m'aider ça serait sympa :(

draza-gaming
draza-gaming
Niveau 4
25 juin 2013 à 00:18:37

Une idée?

max0584
max0584
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:25:55

Salut, je pense que ton problème ne se situe pas niveau hardware mais plutot software...

Jpense que t'as été infecté par un virus ou d'autres merdes dans ce genre, si t'as deja lancé un scan anti virus et autre le mieux serait de formater et repartir sur une nouvelle installation pour avoir de nouveau un système saint.

Si apres formatage ton problème continue, alors je me serai trompé mais tu sera que ça vient bien d'un problème hardware, reste a trouver lequel.

Un système instable ça peut venir de tellement de choses...

draza-gaming
draza-gaming
Niveau 4
25 juin 2013 à 14:03:18

Salut, oui on en a parlé avec des amis, et nous disons tous pareil, un problème software, donc tu as sûrement raison, nous pensons que ça vient de windows, je vais donc voir pour formater ou reinstaller par une mise à niveau. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware