CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC avis truqués

potofok
potofok
Niveau 9
22 septembre 2019 à 12:38:40

Le 24 juin 2013 à 20:16:01 Atomka a écrit :
LDLC est un excellent site et bien souvent il est rare d'acheter un article et de lui mettre une mauvaise note vu que lorsqu'on commande sur ce genre de site,) on sait ce qu'on commande.

Tout à fait d accord , J ai effectué plusieurs achats et J ai toujours mis pkus de 3 étoiles car livraison et colis impeccables a chaque fois .

Message édité le 22 septembre 2019 à 12:40:19 par potofok
Shroomovore
Shroomovore
Niveau 10
22 septembre 2019 à 12:55:07

Le 22 septembre 2019 à 12:51:11 [Howaito] a écrit :
TOUS les sites ont des avis truqués, que ce soit positivement ou négativement.

Source:

Wolah

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
22 septembre 2019 à 13:13:35

Perso les rares fois que j'ai commandé avec LDLC/Mat.net, j'ai pas eu de soucis sauf un hdd defectueux mais ils me l'ont repris ont constaté la panne et m'en ont renvoyer un fonctionnel :hap:
Après fallait pas être trop pressé, renvoie par colissimo qui a mis presque 1 semaine et demi :hap:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
22 septembre 2019 à 13:14:46

Le 22 septembre 2019 à 13:13:52 UrieurF a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 12:55:07 Shroomovore a écrit :

Source:

Wolah

source la philosophie de vie qui régente ta vie le ploutocratique despotisme. d'une époque à l'autre, d'une idéologie de façade à l'autre le fond reste toujours le même ploutocrate.

le ploutocratisme pousse les uns les autres à la pratique du mensonge des escroqueries et de tout conflit puisqu'ils escomptent obtenir un profit.
donc oui y a des avis positif négatif c'est comme les torchons pondu par la caste des journalopes t'as du vrai et du faux à la fois, de l'info et de la désinfo, pour te jeter en pleine confusion, préparant ta cervelle pour te faire endoctriner. bien sûr ça c'est si tu es totalement démuni d'instinct de survit qui te fait incapable de te rendre compte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

g pa lu

Tu t'es trompé de forum je crois :)

CODmasterPGM
CODmasterPGM
Niveau 7
22 septembre 2019 à 13:17:55

Montage au top , j'avais qu'à installer Windows et c'est tout , le colis a pris l'avion est arrivé impec' :ok:

Ils sont juste un peu con par contre

"Vous pouvez pas prendre cette tour avec cette carte mère finalement ,le configurateur s'est trompé on s'en est rendu compte au montage,vous voulez pas cette veille tour immonde à la place? " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
"Fallait bien qu'il se trompe sur 3 commandes d'affilés, je reste sur cette tour , changez juste la cm alors"https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
"La tour n'est compatible avec aucune...ca...carte mère..." https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

"La FAMEUSE tour qui n'accepte aucune carte mère oui oui,elle est juste en vente pour me faire perdre une semaine dans le vide ou bien?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
"Veu...veuillez nous recontac..ter pour un geste commercial" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Shroomovore
Shroomovore
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:23:18

Le 22 septembre 2019 à 13:13:52 UrieurF a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 12:55:07 Shroomovore a écrit :

Source:

Wolah

source la philosophie de vie qui régente ta vie le ploutocratique despotisme. d'une époque à l'autre, d'une idéologie de façade à l'autre le fond reste toujours le même ploutocrate.

le ploutocratisme pousse les uns les autres à la pratique du mensonge des escroqueries et de tout conflit puisqu'ils escomptent obtenir un profit.
donc oui y a des avis positif négatif c'est comme les torchons pondu par la caste des journalopes t'as du vrai et du faux à la fois, de l'info et de la désinfo, pour te jeter en pleine confusion, préparant ta cervelle pour te faire endoctriner. bien sûr ça c'est si tu es totalement démuni d'instinct de survit qui te fait incapable de te rendre compte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui mais qu'est-ce qu'on fait si on lis pas ton pavé ?

poiio
poiio
Niveau 73
22 septembre 2019 à 14:00:19

Il m'arrive d'émettre des avis que même un VRP payé deux fois le smic n'oserait jamais. Quand un produit mérite une louange, je n'hésite pas à mettre les points sur les i.

frederic_2008
frederic_2008
Niveau 6
23 octobre 2020 à 22:01:41

A fuire du au personnel SAV
Comme dire Gandalfele, seigneur des anneaux
""fuyez pauvres fous ce site LDLC!!!""
Le SAV prend les client pour de la mer.. Ce sont des charlots qui s'en ont rien à faire des clients et vous prennent de haut. Vraiment des incompétent . Et sur leurs site il vente les louange de leur service client de l'année, mes ces quoi ce site, à bon entendeur !
Cette infomation sera relayer+

frederic_2008
frederic_2008
Niveau 6
23 octobre 2020 à 22:01:53

A fuire du au personnel SAV
Comme dire Gandalfele, seigneur des anneaux
""fuyez pauvres fous ce site LDLC!!!""
Le SAV prend les client pour de la mer.. Ce sont des charlots qui s'en ont rien à faire des clients et vous prennent de haut. Vraiment des incompétent . Et sur leurs site il vente les louange de leur service client de l'année, mes ces quoi ce site, à bon entendeur !
Cette infomation sera relayer+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2020 à 22:44:08

je vois pas ou est la conspiration de l'avis truqué, quand je m'étais des avis, il ont était publier tel quel.

je savais se que j'acheter est mettait une note et un avis correct. les peux de fois que j'ai eux affaire aux sav, sa c'est bien passer.

c'est sur que si t'arrive limite en les menaçant de mort, sa va pas le faire :rire: tu reste courtois , poli et ça passe en générale.

Message édité le 23 octobre 2020 à 22:48:09 par Pseudo supprimé
earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
23 octobre 2020 à 22:53:31

Rien que pour l’histoire de leur mafia et leur monopole des prix qui vont avec sur les rtx 3000, j’achèterai plus jamais chez eux, et je vous encourage à faire pareil :ok: c’est con car les tutos top achats sont très bon pour se monter un pc et avant cet histoire j’étais plutôt content de mes quelques commandes chez eux sur des articles bien précis (sinon globalement c’est bien plus cher qu’ailleurs)

nayl123
nayl123
Niveau 6
23 octobre 2020 à 23:46:48

bien de up un topic de 2013 ? xD

dechet-au-rsa
dechet-au-rsa
Niveau 9
24 octobre 2020 à 00:41:40

Ca fait des années que je traite LDLC de zéros , que je crache sur ces branleurs de chronopost et que j'incendie les produits achetés et j'ai jamais été censuré.

Contrairement à certains forums https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

tadeus_monk
tadeus_monk
Niveau 5
25 octobre 2020 à 09:55:14

Je confirme qu'ils filtrent les avis. J'avais posté un avis sur LDLC sur la RTX 3080 TUF OC, en soulignant que c'est une top carte, mais que les prix pratiqués (1049 euro) sont anormalement élevés car je l'ai payé 870 chez un PCiste rue montgallet (quartier des revendeurs PC de Paris). Mon avis n'a pas été publié. Idem avec la Gigabyte RTX 3080 gaming OC, achetée sur LDLC (donc avis publié avec mon login utilisé pour acheté la carte). Là aussi un avis critique sur les prix, non publié !

milou072
milou072
Niveau 1
26 février 2021 à 00:13:02

Bonjour, je suis informaticien, et je commande chez LDLC depuis de nombreuses années, pour moi et tous mes proches que j'aide en informatique, ainsi que la société ou je travaille. Je me rends compte que chaque année les services empires.

Cette fois ci j'ai effectué ma commande normalement et des lors que j'ai terminé ma commande je me suis rendu compte d'une erreur dans mon adresse de livraison. Sur ce fait, pas de soucis. Le service client étant fermé je décide d'envoyé un email pour annuler ou corrigé mon adresse de livraison. 1H plutard ma commande passe en "annulé" !! Chouette je me dis ... ils sont rapide !! Je refais ma commande, et re-paye ... ERREUR ! Le lendemain LDLC m'informe qu'ils ont corrigé et expédie ma première commande. Elle passe du statut "annulé" a "en cours d'expédition" ?? Je leur explique que j'ai déja repassé commande ... et on me répond que c'est pas grave que j'aurai juste a refusé le colis. Chose faite on me dit de patientez encore 15J pour le remboursement ! Aujourdhui je m'apercois qu'on me rembourse partiellement ... on me prends 10 euros gratuitement ... OK c'est que 10 euros, mais dans le principe l'erreur n'est pas de moi. J'aurai du même avoir un geste commercial. Je ne recommanderai plus aucun site du groupe LDLC pour tous mes prochains achats et ceux de mes proches et professionnel et ceux même si je dois payer plus cher !

En plus ça risque d'etre dur car depuis un moment ils sont devenu tres cher !!

C'etait juste mon coup de gueule ...

Marioice4
Marioice4
Niveau 6
26 février 2021 à 00:35:04

mais dans le principe l'erreur n'est pas de moi

.

et des lors que j'ai terminé ma commande je me suis rendu compte d'une erreur dans mon adresse de livraison

?

Scarlite_31
Scarlite_31
Niveau 10
26 février 2021 à 02:35:39

materiel.net n'a jamais posté mes mauvais avis mais mes bon avis ils les ont posté
j’étais un peu en colère en voyant ça, du coup je l'ai ai contacté pour qu'il supprime tout mes avis, ils ont mis un mois et demi pour le faire. voila pour la petite histoire

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
26 février 2021 à 03:15:40

Le 26 février 2021 à 00:35:04 marioice4 a écrit :

mais dans le principe l'erreur n'est pas de moi

.

et des lors que j'ai terminé ma commande je me suis rendu compte d'une erreur dans mon adresse de livraison

?

Jamais eu ce problème il suffit de mettre sa bonne adresse, c'est comme si tu scannes 2 x le même article en caisse tu vas pas mettre la faute sur le commerçant :rire:

Message édité le 26 février 2021 à 03:16:08 par -RDR-
Melc4
Melc4
Niveau 42
26 février 2021 à 06:06:18

Rien à voir. Les sites facilitent au maximum les transactions. Tu peux acheter 3 oleds 77" en 2 clics. Si les sites de ventes c'est un peu le far west ils sont soumis à des règles.

Si t'as un problème en caisse avec un commerçant local tu vas le voir.

Sur internet c'est différent. Tu peux commander à 22h, et si t'as un problème et que les mecs valident la commande à 9h alors que t'as envoyé un mail avant bas c'est de leur faute. C'est pas parce que le système est automatisé que soudain le client à plus le droit de faire une erreur.

Après il me semble que sur pas mal de site tu peux changer l'adresse avant que la co soit expédiée directement :(

milou072
milou072
Niveau 1
26 février 2021 à 16:36:52

Faut arreter, j'ai fait une erreur, je l'assume. J'ai envoyé mon SAV ET J'AI PATIENTé !!

Si la commande ne s'était pas afficher "ANNULER" dans mon statut du commande, je n'aurai pas recommandé ... Je ne suis pas assez riche pour jeter l'argent par les fenetre ... Une commande annulé qui passe d'un coup en "en cours d'expédition" je n'appelle pas ça une erreur de ma part ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment