Bonjour à tous alors voila j'ai vendu ma console Xbox pour m'acheter un pc à 1150€ (sans OS) mais le soucis c'est que j'ai pas penser a comment jouer au pc, je m'explique :
Avant je jouer sur mon lit tranquille :p mais maintenant pour jouer au pc ça va pas être possible, car sur mon lit, la souris est le clavier sur un matelas c'est pas terrible c'est moue et sa niquerais le dos ^^, la TV se trouve sur une commode, (TV 47Pouces, 119CM) le soucis si je met le clavier et la souris sur cette commode c'est que il toucherais presque le pied de la TV est puis vue que ma TV est grande je devrais tourné la tête pour voir chaque angle, donc pour jouer c'est pas très Patrick :/ est Evidemment pour bien me faire chier entre la commode est mon lit il y a un petit espace de 50Cm ~j'ai essayer de mettre ma chaise c'est super sa rentre pile poile mais faut croisé les jambes, alors j'aurais voulu savoir si vous avez une solution a mon problème :p j'avais penser a mettre une plance en bois sur mon lit qui ressemble a sa :
Clavier est peut être souris?
------------------
rien | | Souris?
_________| |___________
voici également 2 images :p
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
GTA V
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯