CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diff Boitier multi / DD Multi ?

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
22 juin 2013 à 18:18:20

Salut à tous, quelle est la différence entre un boitier multimédia et un disque dur multimédia s'il vous plaît, je me tâte entre ces deux là?

Boîtier Multimédia :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boimul_puis_ref_est_in10054307.html

Disque Dur Multimédia :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_jukebox_puis_ref_est_in10068625.html

Pour installer sur ce modèle de Tv :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvled_puis_ref_est_hf10028621.html

Biensur le but étant de regarder mes images / vidéos / musiques sur la Tv que ce soit par transfert DD à DD ou encore mieux par transfert "wifi" c'est à dire de mon pc au DD sans avoir à attendre le temps du transfert ;)

Voilà merci pour vos futures réponses

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
22 juin 2013 à 18:54:32

Putin, c'est le deuxième topic que je fais sur ce forum et ou j'ai aucune aide, pourtant je suis bien sur le forum matériel informatique, la question que je pose est dans le thème ...

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:55:30

C'est pas parceque c'est dans le thème que t'auras forcement des réponse, on t'as fais aucune remarque donc calme toi.

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
22 juin 2013 à 18:59:55

Euh "calme toi" Non, toi calme toi prends pas mon "putin" pour une marque quelconque "d'agression" envers la communauté du forum, c'est juste que c'est lassant, je ne trouve pas la solution à mon problème et je veux être sûr de mon achat, j'ai déjà eu d'excellents conseils sur ce forum, c'est pour que ça m'emmerde de voir une communauté qui "dort" , c'est tout :)

WainerBerner
WainerBerner
Niveau 9
22 juin 2013 à 19:01:33

Bah laisse nous dormir alors écoute.

+ bien ta skyzophrénie ?

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
22 juin 2013 à 19:07:37

Bon un DD multimédia est comme un disque dur classique, qui possède en plus des logiciels intégré qui permettent de lire les films, photos, musique sans passer par un lecteur dvd ou un box par exemple

Un boitier multimédia c'est une quelque sorte un lecteur DVD, il ne contient pas de donnés, mais lit les films, photos et musique.

Il ne fait que la liaison entre ta TV et un ordi, il faut donc brancher le boiter multimédia à un PC par cable ethernet ou wifi ou usb.

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
22 juin 2013 à 19:11:05

Ok merci Squall ;)

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
22 juin 2013 à 19:15:31

Je rajouterais que généralement la liste de codec gérer par un Boitier multimédia est beaucoup plus importante que pour un HDD multimédia. En plus le HDD ne va faire que de la lecteur, alors que le boitier va permettre plus dans certains cas.

Par contre je suis pas sûr que ça vaille son prix avec l’émergence des clé android à 30-40€ qui ont donc une meilleur évolutivité, en plus de permettre autre chose que la lecteur de film.

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
22 juin 2013 à 19:30:46

Tu pourrai me link une de ces clefs Kwiss s'il te plaît?

skateurduvar83
skateurduvar83
Niveau 15
23 juin 2013 à 17:57:16

Petit :up: , donc en gros le mieux c'est que je prenne ça :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boimul_puis_ref_est_in10054307.html

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
23 juin 2013 à 18:03:53

Je parlais de ce type de produit: http://dx.com/p/ditter-v12-android-4-1-mini-pc-google-tv-stick-w-bluetooth-2-0-wi-fi-black-1gb-ram-8gb-rom-196906?utm_source=dx&utm_medium=homeleft2&utm_campaign=sku196906
Mais pour avoir l'ancienne gen de celui que tu link, il est très très bon, bien suivi niveau maj de codec ect. Par contre il faut que tu prévois du stockage à coté: PC en réseau, HDD USB, clé USB ou autre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment