CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les soldes !

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:23:57

:rire: mais de quoi tu parles ???

Mais sautes par ta fenêtre ou vas te noyer... mais arrête de dire de la merde stp...

Si tu acceptes de recevoir des produits dans un état lamentables c'est ton problème, je paie, j'exige un produit conforme a ma commande et pas une merde emballé :ok:

Clivage1
Clivage1
Niveau 3
22 juin 2013 à 12:24:06

Prenez votre matos chez Amazon, les jeunes.

Efficace et service après-vente très solide.

Oubliez cette connerie appelée TopAchat.

intel-43
intel-43
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:27:38

Ma fois. Dans ce cas tu commandes pas à top achat et tu payes plus cher. On peut pas tout avoir.
Je pense juste que si vous bossez 6/7 ce qui n'est au passage pas du tout votre cas, vous prenez un minimum d'attention à un achat important. Si vous êtes pas foutu de prendre un soir pour aller à la poste, c'est juste du je m'en foutisme total.
Je viens bien croire qu'on paye pour quelque chose, mais pas cher, bien emballé, et compagnie, ça existe pas, il faut faire un choix c'est tout.

MrEliewan
MrEliewan
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:29:14

C'est quand même des règles ce sont des professionnels ils doivent fournir un travail de qualité quand même

Moreskiii
Moreskiii
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:31:02

http://www.amazon.fr/Gainward-GTX770-graphique-GeForce-PCI-Express/dp/B00D3ES1QU/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1371896508&sr=8-4&keywords=770
Si tu veux te faire plaisir :)

Okan047
Okan047
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:31:40

Voilà ce que veut dire "Top" dans le mot TopAchat en turc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gay_%28homosexualit%C3%A9%29

:hap: !!

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:31:56

intel-43 Voir le profil de intel-43
Posté le 22 juin 2013 à 12:27:38 Avertir un administrateur
Ma fois. Dans ce cas tu commandes pas à top achat et tu payes plus cher. On peut pas tout avoir.
Je pense juste que si vous bossez 6/7 ce qui n'est au passage pas du tout votre cas, vous prenez un minimum d'attention à un achat important. Si vous êtes pas foutu de prendre un soir pour aller à la poste, c'est juste du je m'en foutisme total.
Je viens bien croire qu'on paye pour quelque chose, mais pas cher, bien emballé, et compagnie, ça existe pas, il faut faire un choix c'est tout.

Toi on sait depuis ta naissance quel choix t'as fait, pas cher, et mal emballé :-)))

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:32:30

Ok donc pour toi de payer 5 ou 10 € de moins veut dire qu'il ne faut pas s'étonner de recevoir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362131713-img-20130301-102922.jpg

Juste au cas ou, quelque soit le prix appliqué, le produit doit etre conforme, et en état...

MrEliewan
MrEliewan
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:33:31

Des trucs comme ça c'est pas excusable. Au pire si il n'y a pas 50kg de papier bulle c'est pas grave mais là c'est abusé

intel-43
intel-43
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:34:22

Ouais, je vois pas ou est le probleme, c'est un risque à prendre, et encore, même pas un gros risque.
Mais les seuls fois ou j'ai eu des soucis avec top achat, je les ai contacté via facebook et ils ont été très sympa et le problème a vite été réglée, carte mère renvoyée, un neuve la semaine d'après. Je ne me considère pas comme un chanceux.

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:35:51

Tu ne vois pas ou est le probleme ???

:rire:

C'est un risque à prendre ??? :rire:

MrEliewan
MrEliewan
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:36:04

Quand tu payes pour un produit il ne devrait pas avoir de " risques ". C'est juste qu'ils en ont rien à foutre tant que tu te plains pas ils vont faire même pas le minimum

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:36:49

intel-43 Voir le profil de intel-43
Posté le 22 juin 2013 à 12:34:22 Avertir un administrateur
Ouais, je vois pas ou est le probleme, c'est un risque à prendre, et encore, même pas un gros risque.
Mais les seuls fois ou j'ai eu des soucis avec top achat, je les ai contacté via facebook et ils ont été très sympa et le problème a vite été réglée, carte mère renvoyée, un neuve la semaine d'après. Je ne me considère pas comme un chanceux.

Non ben non c'est pas un gros risque :)

Et si t'es chanceux, 4 putains de SAV pour une carte mère morte à l'arrivée.

Il y a des connards chez TopAchat qui essaie de se faire le plus de fric possible en faisant le plus de colis en peu de temps, et les mecs qui comprennent que bosser c'est dur et qui s'appliquent.

Et toi, intel-43, tu crois que là bas, tout le monde il est gentil en préparant bien les commandes :cute:

J'espère pour toi que tu commandera dessus et que tu recevra ton truc tout mort :-)))

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:39:38

Mais pour lui ce n'est pas génant vu qu'il a payé 5 € de moins et 5 € ça vaut le cout de prendre le risque..... :rire:

Rigolo...

bryce96
bryce96
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:40:50

Amazon :ok:

Niveau vente par correspondance y a pas mieux. Après pour les soldes tu peux voir un peu partout

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:41:08

Mouais, m'enfin, j'ai faim, je vais me nourrir et j'arrête ma participation à cette discussion :hap:

intel-43
intel-43
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:43:05

Tant de rage ?
Vous pouvez parlez normalement ou dès que que vous pensez pas comme quelqu'un vous le méprisez ?
La différence de 5 € n'est pas vraiment de 5 €. Et pour les nombreuses fois ou j'ai commandé chez top achat, j'ai pas eu de problèmes et fait des économies. C'est un peu comme le low cost en avion, pas cher mais des trucs en mois, là c'est le carton pour le coup.
Après si vous cherchez la qualité du sav vous pouvez aussi chez boulanger, c'est jsute qu'on a rien sans rien et que la qualité ça se paye, c'est tout.

bryce96
bryce96
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:43:38

Ah oui et moi aussi j'ai eu des tonnes de soucis avec mat.net pour une société sérieuse comme vous dîtes. Leurs prix ne sont absolument pas justifiés :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 juin 2013 à 12:43:54

Ne vous emmerdez pas, sur Amazon c'est dans 90% des cas moins cher qu'LDLC et autres, et les frais de port sont gratuit passé 15-20 € d'achat.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment