En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis config 1700
[dyx]
Niveau 11
21 juin 2013 à 00:27:27
Bonsoirs , mon pc portable avec son disque dur plein et bientôt 4 ans d'usage , je voudrais faire l'achat d'un nouveau pc.
j'étais reparti pour un portable dont celui -ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10071114.html
mais vue que je me déplace peu ( à part le week-end chez ma copine ), je me dis qu'une tour sera plus perf et rentable par la suite.
Donc je suis parti sur cette config en regardant à gauche à droite
bref si vous avez des suggestions à me faire part pour l’histoire je voudrais partir par la suite sur du 3 écrans donc envisager un sli , je me doute un peu que l'alim sera a changé et rester sur une carte mère qui gère le wifi . Merci
MONTAGE non étant électronicien et même si sa sera mon premier montage je veux le faire moi-même question de principe haha WINDOWS nn ECRAN oui 3d obligatoire nn vue que ma tv le fais déjà mais je veux de ce qui a de mieux SOURIS nn CLAVIER oui et non , si vous avez un bon a conseillé mais hors des 1700 ENCEINTE non CARTE SON non CARTE GRAPHIQUE OUI CARTE WIFI/KIT CPL nn carte mere qui gère le wifi DISQUE DUR OUI hdd + ssd BUDGET 1700 grosse limite 1800
encore merci de votre attention et de l'aide accordée