Bonjour à tous!
Premièrement, si mon topic n'est pas dans le bon forum et/ou avec la bonne balise, merci de me le dire.
Deuxièmement, mon problème est assez dure à expliquer...
Mon problème est que, par exemple, c'est comme si mon écran devenait inactive...
Je vous donne des exemples...
1) J'écris un quelconque message et, tout à coup, ça cesse d'écrire et je dois recliquer sur mon message pour pouvoir continuer à écrire...
2)Je joue à Minecraft (Exemple), je fait mes petites choses tranquillement, et soudain, la page devient "inactive" (Je ne sais comment l'expliquer) et ça me met dans le menu automatiquement et je dois cliquer sur reprendre le jeu à chaque fois...
3)Je joue à un FPS quelconque. Je cours et soudain, mon personnage s'arrête de courir... Je dois alors recliquer sur mon écran pour pouvoir continuer à jouer... Et ce environ 2 fois par minutes... Ça devient alors totalement injouable, surtout en plein combat...
Si quelqu'un a une solution, quelle est-elle s'il-vous-plaît!
Ps: Si vous n'avez rien compris, merci de me le dire, je tenterai de réexpliquer tout ça...
Pps: Ne me dites pas de rechercher sur GOOGLE, lorsque je le fais, les seuls résultats sont à propos d'écrans noir...
Cordialement,
.,*'Phoenux'*,.