Posté le 20 juin 2013 à 18:07:17 Avertir un administrateur
Voila, ça fait longtemps que j'ai linux, systeme super bien et génialement foutu, mais, le problème, c'est que je ne peut jouer a aucun jeux... Il y a bien la Xbox, mais ça commence a me saouler de payer 70€ le jeu... Et là, mon père me promet un ordi Windobe si j'ai mention bien au brevet.
Mais voila, il dit qu'il ne mettera pas plus de 400€ (ce que je comprend, il va pas non plus payer 2000€ juste pour une mention Bien). Donc je voudrai savoir si il est possible de faire TOURNER (je dis pas graphismes au max, je me doute bien que c'est non, mais juste ça tourne et ça lag pas) des jeu récents, et si oui, lequel entre portable/tour est le + performant.
Selon mon père, les ordis, même bas de gamme d'aujourd'hui sont très puissants, et, que, de toute façon, ils savent même plus quoi faire pour monter la puissance a part rajouter des coeurs... Il dit aussi que ça fait des années qu'il a pas touché a windows, et que il sait pas non plus si ça fait tourner les jeux. C'est d'ailleurs con qu'il soi aussi pro-linux, parceque il a une p*tin de bête de course comme ordi, mais il veut rien savoir...
Merci...