J'ai posté aussi sur le forum bf4 mais je pense que le sujet est plus adapaté a ce forum au final.. vu que ca relève plus du hardware que de bf4..
http://www.guru3d.com/news_story/ea_says_frostbite_3_optimization_not_exclusive_to_amd.html
Bon en gros le partenaria AMD donnera des pilotes compatablie day One, et pas forcement pour Nvidia, mais en gros il vont aussi optimiser pour nvidia.
Ils soulignent aussi le fait que les consoles next gen sont sous du AMD et que forcément l'optimisation sera plus simple sur du harward AMD sous PC..
Bref on est pas mal si on a du nvidia et du intel, mais en gros AMD va vraiment rentré dans la course cette gen que ce soit CPU ou GPU, Pour rapel les 64 PC de l'e3 ou tourner la beta était sous du amd FX 8350 ou 8150 (je sais plus ) précisement et du crossfire de hd 7970.
Voila, pour ceux qui veulent monter un pc que pour bf4 autant privilégié du AMD ( en plus c'est moin cher ).
Peut etre que le vent vas tourner pour cette gen entre AMD intel et nvidia.
PS : je suis pas du tout un pro amd je suis sous du intel et du nvidia, mais je pense que ca peu faire réfléchir