CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour achat Alienware

TNTxan
TNTxan
Niveau 1
18 juin 2013 à 19:45:42

Bonjour à tous!
Je compte dans un futur (très) proche faire l'acquisition d'un ordinateur alienware portable(http://www.dell.com/fr/p/alienware-m14x-r

2/pd.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn)
.
Je voudrais savoir si premièrement ça vaut le coup, si deuxièmement ça vaudrait le coup de l'améliorer, et si oui quelle amélioration faire, et enfin si je pourrais faire tourner des jeux PC puissant avec des fps confortables en qualité Ultra.
Merci pour vos réponses, n'hésitez pas aussi à me faire part de vos expériences si vous avez déjà utilisé un alienware semblable à celui ci ^^ . Merci bien !

(à voir pour les améliorations dispo : http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00w4m01&model_id=alienware-m14x-r2&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&cid=pd_frdhsalnwm14xr2n00w4m01 ) :-)

Jumpman007
Jumpman007
Niveau 2
18 juin 2013 à 19:46:39

C'est un m14x :p ?

TNTxan
TNTxan
Niveau 1
18 juin 2013 à 19:48:41

Oui c'est celui la (excuse moi pour le lien buggé) :
http://www.dell.com/fr/p/alienware-m14x-r2/pd.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

iPhoNely
iPhoNely
Niveau 9
18 juin 2013 à 19:49:20

Tu est officiellement un pigeon !

Toya-_-NEW
Toya-_-NEW
Niveau 3
18 juin 2013 à 19:50:05

+99
:noel:

Jumpman007
Jumpman007
Niveau 2
18 juin 2013 à 19:51:13

C'est bon tout le monde n'est pas expert pourquoi vous jouez à qui sera le plus kikoo ? x)
Vous pouvez pas lui expliquer gentiment ? x) (Moi je vais pas le faire vu que j'y connais rien)

SuperPyjaman
SuperPyjaman
Niveau 3
18 juin 2013 à 19:57:17

Salut. Si je peux me permettre. Un Alienware c'est la marque que tu paie.Tu peux avoir de meilleures perfs pour moins cher en faisant toi-même ton PC.

MrLeQuebecois
MrLeQuebecois
Niveau 6
18 juin 2013 à 19:57:28

Bah c'est simple dans les produits Aleinware, les composants valent 80% du prix alors que l'autre 20%, c'est la marque. C'est comme Apple. Avez-vous déjà vu un Apple rentable pour les composants à l'intérieur?

Si tu tiens VRAIMENT à un Alienware, y'a une méthode qui consiste à appeler Dell et négocier et au bout de certains jours d'appel/négociations, etc, tu fini par l'avoir à un meilleur prix (certaines améliorations gratuites puisque les vendeurs sont payés par leur nombre de ventes). Ensuite je m'y connais pas pour ces négociations, quelqu'un d'autre pourra te dnoner des liens.

Et ensuite, selon ce que j'en sais, les portable MSI sont bien meilleurs (ainsi que les Asus ROG mais ça devient cher et certains pourront te dire non c'est mauvais, je m'y connais moins en portable) et à un prix plus économique.

Voilà expliquer gentiment :)

MrLeQuebecois
MrLeQuebecois
Niveau 6
18 juin 2013 à 19:58:24

Ah oui en supposant que tu veuille un portable car bien sur, un ordinateur que tu monte toi-même avec les pièces que tu veux c'est bieeeeeen plus rentable :) sauf que ça reste un PC fixe si tu te déplace.

TNTxan
TNTxan
Niveau 1
18 juin 2013 à 20:03:15

Merci pour tous vos conseil mais je n'ai pas l'intention de monter un ordinateur moi-même. J’irai voir d'autre d'autre marque et je vous demanderez d'autres conseils si j'en ai besoin.

bejl
bejl
Niveau 5
19 juin 2013 à 15:59:25

N'ecoute pas tous les rageux qui te disent Alienware c'est pour les pigeons ou c'est de la merde, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de s'en acheter un, c'est vrai tu payes plus cher pour la marque le design, le sav irréprochable, tu pourra trouver un Pc moins cher avec les même performances mais après chacun ses goût, c'est comme pour les voitures, tous ceux qui procède Audi sont des pigeons alors car tu peu trouver moins cher pour les même perf, Alienware c'est une valeur sur et y faut mettre le prix pour ça

bejl
bejl
Niveau 5
19 juin 2013 à 16:10:12

N'ecoute pas tous les rageux qui te disent Alienware c'est pour les pigeons ou c'est de la merde, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de s'en acheter un, c'est vrai tu payes plus cher pour la marque le design, le sav irréprochable, tu pourra trouver un Pc moins cher avec les même performances mais après chacun ses goût, c'est comme pour les voitures, tous ceux qui procède Audi sont des pigeons alors car tu peu trouver moins cher pour les même perf, Alienware c'est une valeur sur et y faut mettre le prix pour ça

Vixas
Vixas
Niveau 8
19 juin 2013 à 16:56:27

J'achète chez Alienware en laptop.

Aw c'est un bon SAV. Des PC performants. Un desgin et une qualité de chassie irréprochable.
Alienware c'est un assembleur et non des portables de série. Du coup tu ne vas pas tomber sur une série de merde, passer ton temps au SAV jusqu'a la fin de ta garantie.

Clevo qui est aussi un assembleur de qualité les prix seront les mêmes voir plus cher.

Tu prends un MSI gamer tu multiplies le bruit des ventilos de l'alienware par 10 pour obtenir celui du MSI.
Asus à un SAV médiocre comme leurs écrans et des produits pleins de vice (en laptop ROG).

L’inconvénient c'est qu'ils sont plus cher. Même le m14x est à seulement 800€ en ce moment ce qui est donné pour une qualité supérieur.

Tu payes la marque mais c'est un produit Haut de gamme. C'est comme pour tout, si tu commences a toucher dans des produits qui ce disent plus luxueux tu payes directement.
Mon 1er alienware laptop doit avoir 6/7ans il tourne toujours comme une horloge et jamais eu de pépin. Pourtant je l'ai fait souffrir.

De toute façon leur com's sont bien vu. Ils crachent sur Apple, alienware. Tu serais sur un forum automobile il te dirait qu'une Audi RS6 c'est de la merde . . . et que leur peugeot 106 est mieux.

Si tu as craqué sur le design prend. De plus tu peux tel chez Alienware pour upgrader ton PC.

Après si tu as un budget limité et que c'est une grosse somme. Réfléchit bien car c'est une config en fin de vie et que l'écran est vraiment brillant sur cette gamme.

Draughan
Draughan
Niveau 28
19 juin 2013 à 17:06:16

Comme dit, Alienware vend sa marque. C'est même dommage de vouloir un PC Gaming qui soit portable.

si tu peux passer sur PC fixe, tu peux très bien faire ta propre config' sans avoir à le monter, y'a plein de sites qui vendent les composants et proposent de le monter pour une certaine somme (40-50€), avec ou sans OS à installer dessus.

bejl
bejl
Niveau 5
20 juin 2013 à 11:22:40

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'à dis vixas, alienware c'est du haut de game, si tu te le fait faire sur mesure le prix va s'envoler démesurément mais tu aura un Pc impeccable.
Tu pourra effectivement trouver mieux en rapport performance/prix mais ne pas oublier que alienware est un produit de luxe.
Par contre 14" risque être un peu petit, perso j'ai le nouveau m17 et je pense que c'est le minimum pour le gaming

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:35:29

Oublie les alienwares c'est mieux. Oui c'est un produit de luxe, mais faut arrêter d'être un pigeon et utiliser comme seul argument : "C'est du haut de gamme". En terme de PC portable y'a pas énormément de marque sur le marché qui proposent des prix abordables, c'est un fait mais c'est pas une raison de payer extrêmement cher chez le concurrent ... J'ai une vieille config PC Fixe que j'ai monté moi même y'a des années, et elle tourne parfaitement, elle fait même tourner certain jeu récent.
Bon ça certes un PC Fixe, mais en comparaison avec les produits d'AW de l'époque, j'économisais minimum 300-400€. J'ai pu le dépenser sur des jeux, périphériques, etc ... Check les autres marques et les avis des internautes dessus ! Regarde principalement les performances, ce qui t'importe c'est un PC Puissant et non un PC au performance médiocre mais au design impeccable ;)

Koopas
Koopas
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:43:05

Alienware? :(

Monte ton PC toi même :oui:

Balli
Balli
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:55:51

Moi vous me faites rires ceux qui disent montent le toi-même !!!! Il cherche un PC PORTABLE, donc juste conseillez le pour ceci et pas pour autre choses. Si vous demandez un café, le serveur ne va pas vous apporter un coca : c'est deux boissons, mais ca repond pas a la demande de la personne.

OnchPwar
OnchPwar
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:00:25

http://www.ldlc.com/fiche/PB00149003.html
Si t'a le budget , prend ça :ok:

OnchPwar
OnchPwar
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:03:58

Désolé double post :(
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149128.html