Bonsoir a tous , Je joue a un jeu très connus ( League of Legend ) et je viens ici pour vous demandé votre aide et savoir si d'autre ont été ou sont dans mon cas , je vous explique mon problème.
J'ai donc repris League of legend après 4-5 mois de pause il y a une semaine , je décide de faire des parties , aucun problème.
Par contre le lendemain je lance une ranked et la le drame , des grosses chutes d'ips (20-30) a CHACUN de mes déplacements et Actions , Sa donne des téléportations a chaque déplacement ,je décide de reboot le jeux puis de reboot mon pc pendant la partie vu que c'était injouable et aucun changement.
Bref , après cette partie je lance une perso et j'ai le même problème , je décide de mettre tous les graphismes en Très bas , résolution minimum et encore des chutes de 20 a 40 ips. Je répare mon jeux et aucune amélioration
Je réinstalle donc mon jeux , a ma première partie aucun problème , je pensais que le problème était réglé jusqu'au moment ou j'ai lancé une Aram et depuis j'ai le même problème.
J'ai remarqué dans mon Gestionnaire que League of Legend prenait 800 000k au lancement et augmentais au fur et a mesure et que le launcher restait a 300 000k.
J'ai un I5 2500K et Une Nvidia Gtx 560 , je fais tourné a peu près tous mes jeux en Ultra avec.
Voila je pense avoir donné pas mal de renseignement en espérant avoir des réponses.