Bonjour, en faite depuis quelques temps j'ai un gros gros problème ; bon déjà ma config est assez vieille, et pas adaptée au jeuxvidéos, mais ça fait 3 ans que j'ai ce pc et j'ai jamais eu de problème, bon je donne juste ma carte graphique car le problème viens sûrement de la : Nvidia geforce g210.
Donc en ce moment je joue a league of legends et Minecraft, ça fais un ou deux ans que je joue a des jeux comme ça mais le problème c'est que depuis un petit moment sur tous les jeux, même sur wow j'avais remarqué le bug, j'ai des grosses chutes de FPS passant d'environ 50 a 4, et ça reste bloqué a 3/4 pendant un gros moment, et ça repars a 50 après..
Ca me le fait de plus en plus souvent, j'avais l'impression que le bug était fini, mais il est "revenu" et la c'est pire, il est plus de plus en plus long ..
J'ai reformaté mon ordi, toujours le même bug, j'ai nettoyez la poussière qu'il y avait dedans (sur les ventilos surtout) et toujours pareil ! Je me demandé si elle n'avait pas grillé ou je ne sais quoi mais non elle a l'air en bonne état..
Mes drivers sont aussi a jour.