CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Casque] Logitech G430

vitr255
vitr255
Niveau 6
16 juin 2013 à 21:41:40

Bonsoir, depuis quelque jour j'ai recu mon g430 qui donne un son pas mal mais j'ai peut etre un soucis ou un mauvais réglage avec.

Dans une musique avant j'entendais un instrument jouer en solo dans le côté gauche, jusque la ok normale. mais depuis peu le son s'inverse et passe a droite ou alors en un temps de 10-20 seconde le solo de cette instrument se balade de gauche a droite dans le casque. Ce qui me dérange vraiment ! Des fois le son se coupe et se relance en une demi-seconde sa me fait l'effet d'un gresillement ultra rapide.
Des fois aussi en jeu tout s'inverse l'avion qui est a ma gauche je l'entend a ma droite et inversement.

En bougant le fil du casque pendant le test audio du 7.1 j'entend la personne parler a gauche en disant ici c'est la partie droite alors que c'est absolument faux !

Est-ce que le produit est déjà deffectueux ?

vitr255
vitr255
Niveau 6
16 juin 2013 à 21:52:11

:up:

vitr255
vitr255
Niveau 6
16 juin 2013 à 22:03:43

vitr255
vitr255
Niveau 6
16 juin 2013 à 22:16:03

vitr255
vitr255
Niveau 6
16 juin 2013 à 22:27:42

vitr255
vitr255
Niveau 6
16 juin 2013 à 22:42:09

vitr255
vitr255
Niveau 6
17 juin 2013 à 10:22:25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 21:40:37

bizare, J'ai aussi le G430, mais il ne donne pas beaucoup de son (volume a fond) Quand je suis dans un jeux, il suffit que je monte le son du jeux a fond pour avoir un bon volume de son. Ca te le fait aussi ? Ou c'est a cause de l'USB ? Enfin quand j'ai brancher mon casque avec le jack, son normal, donc beaucoup mieux, mais avec l'usb branché, c'est pas top..

alexdu053
alexdu053
Niveau 2
01 mars 2014 à 20:27:45

j'ai exactement le même problème un son pas fort avec L’USB et un grésillement lorsque je met le son a fond avec L’USB et sans L’USB sa fonctionne bien

Powera44
Powera44
Niveau 9
01 mars 2014 à 20:33:30

G430 .. Halala. Micro nul, plein de problèmes, notamment celui ci.. Bref ne jamais prendre de casque, je ne peux pas t'aider.

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
08 mars 2014 à 02:40:47

Moi quand je le branche en jack. Je ne peux faire aucun réglage avec l'assistant Logitech pour jeux vidéos. Et du coup, je ne peux pas effectuer le 7.1.

Nitrure25
Nitrure25
Niveau 10
08 mars 2014 à 03:25:03

Je suis l'auteur de se topic :hap: Merci de m'avoir up et j'ai plus se probleme.
J'ai juste en jeux certains sont que je produit ( je marche je roule etcc) que j'entends que a droite.
Tout les petites probleme viennent du connecteur Jack>USB. Et le 7.1 est émulé par lui.

Je pense le renvoyer en SAV car impossible d'ajuster le volume sans un enorme gresillement et le son qui se bloque dans le côté gauche. :hap:

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
08 mars 2014 à 04:15:41

Ouais, finalement j'ai réussi à faire marcher en USB. mais le problème est que sur certain jeu je n'ai aucun son. Et le son de toute les applications se ferment.

Interboules
Interboules
Niveau 29
09 juillet 2014 à 22:25:55

Je uppe le topic car j'ai le même probléme que Nitrure, quelqu'un aurait une solution ? Merci :hap:
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ? :sournois:

Interboules
Interboules
Niveau 29
09 juillet 2014 à 23:59:58

----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ? :sournois:

oneponch
oneponch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:10:25

j'up le topic, j'ai le même problème que certaines personnes avant, sur des jeux ( minecraft ici notamment ) quand je marche en ligne droite ou que je mange le son ne sort que de la partie droite du casque ( aussi sur la gauche mais infime presque rien )

J'aimerai vraiment une solution :'(

oneponch
oneponch
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:29:53

xD plz

dawkso
dawkso
Niveau 5
01 janvier 2015 à 17:39:32

Up pour ma part, depuis 2 semaines quand je joue sur BF4 ou GW2, les sons d'actions ne sorte que de l'écouteur droit, et rien dans le gauche.

Alors oui, des deux écouteurs j'entends tout pour de la musique ou même quand je suis à pied dans BF4, mais dès que je prend un véhicule aérien, terrestre, maritime, je ne l'entend que du coté droit, et pareil pour plusieurs jeux. Impossible de trouver la solution sur internet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware