CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus "iswizard"

wazzoR
wazzoR
Niveau 4
16 juin 2013 à 18:38:53

Bonjour à tous(tes),
J'ai depuis deux jours acquis un joli malware dans mon dossier : HDD(C:)/Utilisateurs/Utilisateur/AppData/Local/Tem
p/iswizard.
Cet en**ré fait planter mon driver Nvidia c'est à dire que l'écran devient tout noir puis il se "rallume" et le message suivant apparait en bas à droite de l'écran : "Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, Version 320.18 ne répondait plus". Le fait étonnant est que lorsque je joue à n'importe quel jeu mon ordinateur ne plante pas mais dès que je suis sur un navigateur ou alors sur Itunes ou tout autre logiciel qui n'est pas un jeu, l'ordi plante et mon antivirus cet idiot le detecte ( Panda Antivirus 2013 ) mais ne le supprime pas. De toute façon ça n'en vaut pas la peine car lorsque je supprime iswizard ( le nom du dossier ou il y a 3 malwares ) se réinstalle en deux minutes sans que je voit quoique ce soit. autant vous dire que lorsque je suis sur redtube c'est très embêtant ( à prendre au second degrés hein ) ! Enfin bref ce foutue virus récurrent me brise les parties génitales. J’espère que quelques personnes réellement douées seront capable de m'aider à le supprimer :ok:

Bien sur j'ai déjà chercher sur google et je n'ai rien trouvé de concret. Seulement des personnes qui disait de faire une analyse puis de la poster en message sur le forum ( message qui fait 30000000 lignes ). Voila j'aimerais juste le supprimer sans le voir revenir juste après ;)

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
16 juin 2013 à 18:42:22

Salut.

Démarre ton ordinateur en mode sans échec et utilise ce logiciel ci-dessous. :ok:

:d) http://fr.malwarebytes.org/

Met les définitions à jour et fait un scan complet. :)

Enjoy ! :noel:

wazzoR
wazzoR
Niveau 4
16 juin 2013 à 18:43:14

Si ça marche laisse moi t’appeler dieu.

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:47:10

Accessoirement, fais une recherche sur les drivers 320.18, qui depuis leur sortie crament des cartes, provoquent des crash, des bugs et autres ennuis.

Tu a peut-etre un malware, mais les pilotes 320.18 sont aussi une belle merde, que tu ferais bien de virer pour repasser aux anciens...

Fais juste une recherche, tu verras les problèmes causés par ces pilotes foireux...

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:49:25

C'est bizar parce que moi aussi j'avais eu un virus dans les fichier temporaires. Supprimer le contenu du dossier Temp.

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
16 juin 2013 à 18:54:18

Fox2kill, tu viens de m'apprendre d'ou venait mon problème !

Quand je joue à BF3, au bout de 20 minutes, mon fusil à pompe devient rose, les textures changent, enfin un vrai bordel !

Aha merci de l'info.

wazzoR
wazzoR
Niveau 4
16 juin 2013 à 19:18:01

Ce n'est absolument pas un problème de driveur c'est un Cheval de Troie et il se réinstalle après l'avoir supprimer manuellement. Mais malheureusement Malwarebytes le détecte lui aussi, le met en quarantaine, mais ne le supprime pas . Résultat le virus est toujours actif ! je voudrais juste une astuce pour le supprimer définitivement ! Par exemple un programme pour savoir si un fichier est impliquer dans un autre ( par exemple dans mon cas ! le virus ne se réinstalle pas tout seul, il doit avoir un programme ailleurs qui s'en occupe ! )enfin bref vous êtes mes seuls espoirs !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment