Bonsoir,
Depuis que mon PC est allumé (environ 2 heures), je peux constater 2 coupures et redémarrage automatiques sur une intervalle de 30 minutes.
Au début, j'avais pensé à mon alimentation ou à mon câble d'alimentation, mais après avoir essayé ces deux là sur un autre PC, il n'y aucun problème.
J'ai voulu vérifié au simple cas-où, mon disque dur, ayant environ 170 Go d'espace libre au début, me voilà avec moins de 5 Go libres !
Cependant, je n'utilise que mon PC pour jouer les quelques soirées et pour rien d'autre.
Pendant la journée, j'ai nettoyé mon PC avec un outil "PC Tools Registry Mechanic".
Arrivé au "blanchissement de disques" [Qui correspond à supprimer les fichiers supprimés contenus sur le disque] que je fais environ tout les 2 mois, sauf que cette fois ci, il me génère dans mon disque principal une centaine de fichiers pgbeach # [# correspondant à un numéro] d'un poids environnant les 1,7 go chacun.
Après les avoir supprimés, je retombe dans l'espace disque précédent (167 Go plus précisément).
Ma question étant :
A quoi cela est-il dû ?
A un fichier infecté sur le disque ou justement, au le-dit logiciel ?
Je fais régulièrement une analyse complète avec ESET Smart Security et un nettoyage de registre avec CCleaner.
Et j'ai cherché avec mon pote Google, mais il n'en sait pas plus que moi...
Merci de vot' temps et de vos réponses !