CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Nvidia 3D vision 2

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:03:58

5 posts de suite, ca commence à faire beaucoup... Personne pour m'aider ?

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 21:06:35

Si personne te répond, c'est que personne ne sait :/
Parce que ce genre de truc, ça se trouve sur les quelques sites habituels et si tu trouves pas, bah je vois pas où tu pourrais.

Limite essaye Amazon.es/it/de/co.uk/pt tu pourras peut-être trouver là :ok:
Et en soit, ça reste Amazon sans frais de port ni rien donc pas de soucis niveau SAV et tout le tralala :ok:

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:05:14

Pas bête, j'ai juste trouvé à un prix raisonnable sur amazon allemand mais j'arrive pas à savoir si c'est les lunettes seules ou avec le récepteur, vu que la traduction depuis l'allemand est complètement foireuse. Je pense que finalement, je vais juste attendre que ce soit en stock sur le amazon français, et je recevrai la commande aussitôt normalement. Plus qu'à espérer que leurs stocks seront réapprovisionnés rapidement !

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:08:15

"Lieferumfang: 3D Vision 2 Brille, USB-Kabel (1,8 m), Aufbewahrungstasche, 2 Mittelstücke, Kurzanleitung"

=

"Livraison: 3D Vision 2 verres, câble USB (1,8 m), sac de rangement, 2 centres de table, Guide de démarrage rapide"

Selon Google Traduction.
Donc on dirait pas trop qu'il y ait de récepteur :/

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:33:30

Bien ce que je pensais, je me demande pourquoi tous les sites semblent être en rupture de stock... Amazon, dans tous les pays, materiel.net, ldlc, pixmania n'en a pas avant le 28 apparemment, rue du commerce... Rien nulle part.

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:40:17

Mais t'es sûr qu'il y a un adaptateur ou quoi ? :peur:
Fin j'en ai aucune idée de comment ça marche, mais ça semble bizarre si tout le monde en même temps est comme ça en rupture :hap:

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:54:01

Comment ça un adaptateur ?
Pour ce qui est de comment ça marche c'est tout simple, on branche le récepteur au pc en usb, on met les lunettes et on joue en 3D ^^ Faut juste les avoir les lunettes et le récepteur --'

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:55:30

Récepteur pardon ;-)

Mais si dans la description d'Amazon, il met qu'il y a un câble USB, c'est surement pour ton récepteur alors, non ?

Enfin j'en sais trop rien à vrai dire :s

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:00:07

Ben ouais mais pas sur... Je préfère éviter de prendre le risque, passer mon temps à contacter le Sav ca me fait pas envie

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:01:43

Ouep, je comprends.

Même si pour Amazon, tu n'as qu'a indiquer sur le site que tu le renvoie, le pourquoi, tu as un papier à imprimer et hop tu envoies. Rien de plus.

Et pour te dire, pour un truc défectueux que j'ai eu une fois, ils m'ont envoyé un nouveau clavier avant même que j'envoie le mien. J'avais donc deux claviers chez moi :-p

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:11:43

Ah, enfin trouvé ! Ca y est sur top achat, c'est juste que leur moteur de recherche est tellement mal foutu que j'ai du taper sur google "top achat kit 3d vision 2" pour trouver... Enfin bon, au moins j'en ai trouvé, en plus c'est pas cher. Par contre, ils me semblent que leur SAV est minable sur Topachat non ?

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:12:44

Aucune idée, j'ai jamais acheté que chez Amazon moi :love:

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:46:05

Pour te donner une idée de leur efficacité, je suis en train à l'instant de m'acheter une gtx 770 et il y avait un problème avec le prix, je suis en train de discuter en ligne en direct avec une femme qui m'a diminué le prix en s'excusant platement (oui oui en direct à presque minuit).

Amazon > All

:coeur:

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:51:20

Ah ouais quand même :) Par contre si j'achète sur le Amazon allemand a posera un certain problème pour le Sav... La langue ^^

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:53:34

Yep, c'est bien vrai, mais en soit, c'est franchement coolos comme truc, le contact en direct c'est si t'as vrmnt un pb à résoudre, sinon le simple renvoi de colis, c'est easy.

Enfin soit, comme tu le sens, après tout si tu le trouves ailleurs tant mieux, tout bénéf pour toi :-)

Sur ce bonne soirée !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment