Bonjour, ça dois être mon 5e posts sur le forum pour un conseil sur les ordinateurs portables, mais plus je m'y intéresse, plus je suis perdu : certains conseils les nVidia, d'autres les Radeons, et on trouve absolument toutes les cartes graphiques sur les MSI, LDLC,... que ce soit des GTX 660 ou plus. Alors, je tape le modèle de la carte sur YouTube, et je regarde une vidéo de BF3, qui est la référence actuel des graphismes pour un jeu en ligne, mais je parviens pas a faire des différences avec les IPS et les graphismes précis. Alors, je compare les cartes graphiques mais intervient du vocabulaire incompréhensible : 3DMark05, 3DMark06, DirectX, Bus mémoire, ... Il en est de même pour les processeurs i5 et i7, qui ont comprennent chacun X modèle dont je ne comprend pas la signification.
Enfin, je suis arrivé sur www.lesnumeriques.com, qui compare apparemment les PC, et j'ai bien l'impression que les Samsung série 7 sont supers, polyvalents, et je me suis particulièrement intéressé à celui-ci : http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/samsung-serie-7-chronos-770z7e-s01fr-88953
Cependant, je reste perdu, et j'aimerais savoir s'il permet aussi bien de jouer, DL, faire des tâches internet de tous les jours, de la programmation, ... Si vous connaissez mieux merci de me conseiller