CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil PC Portable ?

Balli
Balli
Niveau 4
15 juin 2013 à 15:56:49

Bonjour, ça dois être mon 5e posts sur le forum pour un conseil sur les ordinateurs portables, mais plus je m'y intéresse, plus je suis perdu : certains conseils les nVidia, d'autres les Radeons, et on trouve absolument toutes les cartes graphiques sur les MSI, LDLC,... que ce soit des GTX 660 ou plus. Alors, je tape le modèle de la carte sur YouTube, et je regarde une vidéo de BF3, qui est la référence actuel des graphismes pour un jeu en ligne, mais je parviens pas a faire des différences avec les IPS et les graphismes précis. Alors, je compare les cartes graphiques mais intervient du vocabulaire incompréhensible : 3DMark05, 3DMark06, DirectX, Bus mémoire, ... Il en est de même pour les processeurs i5 et i7, qui ont comprennent chacun X modèle dont je ne comprend pas la signification.
Enfin, je suis arrivé sur www.lesnumeriques.com, qui compare apparemment les PC, et j'ai bien l'impression que les Samsung série 7 sont supers, polyvalents, et je me suis particulièrement intéressé à celui-ci : http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/samsung-serie-7-chronos-770z7e-s01fr-88953
Cependant, je reste perdu, et j'aimerais savoir s'il permet aussi bien de jouer, DL, faire des tâches internet de tous les jours, de la programmation, ... Si vous connaissez mieux merci de me conseiller

maximevedrenne
maximevedrenne
Niveau 5
15 juin 2013 à 15:58:26

les Samsung son suer je te conseille mon paire en a un et ces incroyable sa change de mon asus

Balli
Balli
Niveau 4
15 juin 2013 à 16:09:38

Petit up :up:

Balli
Balli
Niveau 4
15 juin 2013 à 17:45:46

:up:

gaga025
gaga025
Niveau 4
15 juin 2013 à 18:21:38

Je te conseil plutôt celui-ci qui est beaucoup mieux http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-416fr-gtx-675mx-86085.html

Kiary
Kiary
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:23:52

Je confirme le conseil de Gaga025.
Et pour du gaming, tourne le dos à Samsung.
Sinon, attends un peu, y'a de nouveaux processeurs et cartes graphiques qui vont sortir sous peu.

falloutforever
falloutforever
Niveau 6
15 juin 2013 à 21:07:43

voila du tres bon :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0ne-1038xfr-gtx-680m-dos-91992.html

Balli
Balli
Niveau 4
19 juin 2013 à 19:18:37

Merci a vous, mais je ne veux pas simplement jouer, et les MSI sont très gros, plus de 4cm. Quelqu'un a d'autres idées ? :p

karkafon
karkafon
Niveau 7
19 juin 2013 à 23:57:39

je suis un peu dans ta situation et après avoir tourné partout pour chercher je vais finir par acheter ça je pense:

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x6823-md98269/f-107092220-medionmd98269.html

au moins rapport qualité/prix imba et perfs au rendez vous.

solero007
solero007
Niveau 9
21 juin 2013 à 13:10:36

Excuse-moi l'expression mais C'est de la daube ton pc portable karkafon lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 13:29:38

De la daube ? ; :rire: Niveau PC portable gamer tu peux difficilement faire mieux :oui:

lockon34
lockon34
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:36:56

De la daube ? :rire: arrete de conseiller tu ni connait rien :ok: j'ai le medion et franchement il est top , y a un excelent rapport /qualiter/prix pour le prix tu ne trouvera pas meilleur :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment