Bonjour/bonsoir a tous ,
Il y a 6 mois , j ai achete sur materiel.net un msi gt60.
Tout allais bien jusqu a quelques semaines ou mon ordi se coupa . Pas de souci pour le rallumer, donc je me dis que ce n est qu un "petit bug"
Mais a partir de ce jour la, je perdis 10-15 voir plus de fps sur quasi tous mes jeux, par exemple, je du passer de haut à tout au minmumi sur bf3 au niveau des details. J ai besoin de l ordi jusqu a fin juin pour mes etudes, donc je me dis que je vais appeller le sav pendant les vacs. Du moment ou il a déconné pour la premiere fois a aujourd hui, il y eu 3-4 " blue screen ", et 1 ou 2 fois le meme bug que le premier.
Aujourd hui, je commence tranquilement a jouer a wot, jusqu a ce que l ordi se coupe. Et là, impossible de le rallumer. Quand j essai de l allumer, le voyant qui indique que l ordi charge , calcule ou quelque chose comme ça ( en dessous du pad, celui tout a droite) il clignote 1 fois , quand on a appuie une dizaine de seconde et c'est tout.
Mon ordi chauffe beaucoup et je crois que c est pour ca qu il a planté. je comptais acheter une tablette de refroidissement. Vous avez une idee qui pourrai m aider ?
Merci d avance
Ps: excusez moi pour l absence d acent ou d apostrophe, sur mobile c est assez difficile quand on a pas de correcteur