En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows 8 question apres installation
satan_666_13
Niveau 6
12 juin 2013 à 19:20:46
Bonjour tout le people !
Voilà j'aurais quelques questions a vous posez ! J'ai pas vraiment pris la peine de rechercher, je l'avoue , mais ce sont des questions plutôt spécifique a mon cas : Alors voilà je viens a l'instant même d'installer Windows 8 sur une autre partition pour être sûr de pouvoir changer d'os sans problème, bref là n'est pas ma question ! Du coup je me retrouve avec un Windows "vierge" alors comment récupérer tous mes programmes et mes jeux et tout le reste mais avec Windows 8 parce que je n'y ai plus accès directement maintenant et mes jeux ne se lance plus alors qu'ils marchent quand je choisi Windows 7 au démarrage de mon ordi. Voilà et aussi comment installer Windows 8 définitivement maintenant ?
Merci a tous pour vos réponses qui je le sais bien ! m'aideront sûrement
satan_666_13
Niveau 6
12 juin 2013 à 19:32:39
aider moi s'il vous plait !
satan_666_13
Niveau 6
12 juin 2013 à 20:59:37
trou_son_slip
Niveau 6
12 juin 2013 à 21:00:22
Impossible faut réinstaller tes programmme et tes jeux
satan_666_13
Niveau 6
12 juin 2013 à 21:21:41
d'accord merci beaucoup ! et si jamais je désinstalle Windows 8 et je le réinstalle en mise a niveau de 7 ça marcherai ? es que je pourrais revenir a Windows 7 après ? je crois pas..
trou_son_slip
Niveau 6
12 juin 2013 à 21:54:29
Ca marcherai mais la mise a niveau est déconseillé pour la stabilitée du sytel , je te conseil de repartir a zero, enfin non tu ne pourra pas revenir a windows 7 après sauf si,tu fait une image system de win 7 avant de faire l'upgrade et la rechargé au cas ou.
Mais pourquoi tien tu tant a passé sur win 8 tu en a une réel utilitée ?
satan_666_13
Niveau 6
13 juin 2013 à 13:06:58
Ben je n'arrive pas a revenir sur Windows 7 ?! quand je choisi mon os au démarrage Windows 7 ne marche pas..
Et puis ça peut paraitre bizarre mais j'aime bien Windows 8 alors c'est pas vraiment pratique et donc peu ergonomique pour la souris mais j'aime beaucoup le design mais en fait peut importe celui que je garde j'aime autant les deux ! je veux juste n'en garder qu'un seul