Bon, il se trouve que c'est plus cher sur Newegg/NCIX juste parce que t'a pas les rabais de fou
Voici les pièces que je te recommande pour ton budget :
Processeur : 3470, excellent choix
Carte mère : Gigabyte ou ASUS en B75
(choisis celle qui te plaît selon la connectique qu'il te faut, ASUS et Gigabyte sont des très bon fabricants, et y'a des problèmes de fiabilité avec MSI)
RAM : Kingston HyperX 8Go (2x4) PC3-12800, ou encore
Crucial. Corsair est pas super niveau fiabilité, mais ça passe encore.
HDD : WD Blue, pas de raison d'y aller pour un plus cher. Tu as aussi les Seagate Barracuda.
Boitier : J'adore le Antec Three Hundred, pour ton budget il est très bien, super bien fait, et bon marché.
PSU : 550W, regarde chez Antec HCG, ou encore CM, beQuiet, Thermalake, etc. Assure-toi que c'est 80+
Carte graphique : HD7870 XT (bien mieux que la 7870 régulière, et pas tellement plus chère) Je te dirais d'éviter Sapphire si tu peux, mais c'est pas si mal non plus (y'a des problèmes de taux de retour)
Ensuite, oublie pas de mettre un lecteur CD/DVD, si tu veux pas être forcé d'utiliser que des clé USB
Alors voilà, regarde sur Amazon, Newegg ou NCIX, et trouve là où c'est le moins cher !
Désolé de pas pouvoir faire la config' directe pour toi, mais je préfère te laisser choisir ce que tu aimes.