CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclocking Gtx 560Ti

bones-jones
bones-jones
Niveau 2
07 juin 2013 à 12:01:37

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau ici et j'ai quelques interrogations, j'espère que j'aurai la chance d'être éclairé.
Comme le titre du sujet l'indique mes questions vont porter sur l'overclocking de ma GTX 560Ti, j'ai réussi à augmenter la fréquence de mon Gpu de manière assez conséquente mais j'aimerais tout de même encore l'augmenter sachant que la T° max en stress avec Kombustor ne dépasse pas 83°.
Mon core clock est cadencé à 1020 MHz, le Shader à 2040 et la mémoire est elle cadencée à 2340MHz, et le tout pour un Voltage de 1.137. Malheureusement c'est une limite que ma carte graphique ne veut pas dépasser, car au delà, les jeux crashent tout simplement dès les premières minutes. si ça peut vous aider ma carte mère est une Asrock P67 Fatal1ty Performance. merci d'avance pour votre aide

bones-jones
bones-jones
Niveau 2
07 juin 2013 à 12:04:21

Au cas ou je n'aurai pas été clair, je voudrais encore augmenter la fréquence du GPU

isis05
isis05
Niveau 9
07 juin 2013 à 12:38:03

Salut, en disant "Malheureusement c'est une limite que ma carte graphique ne veut pas dépasser, car au delà, les jeux crashent tout simplement dès les premières minutes." Je crois que tu t'es répondu tout seul. Selon la qualité des composants de la carte, celle-ci s'overclocke plus ou moins. Apparemment tu as trouvé les limites de ta carte. Je t'encourage à télécharger Gpuz et de tester L'Asic quality. Rien de plus simple et cela te permet de te renseigner sur la capacité de ta carte à s'overcloker.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:56:15

Yep Asic c'est cool, j'ai vu comme ça que ma carte avait pas un potentiel ENORME non plus en OC :hap: + Coucou l'auteur c'est encore moi :noel:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:57:05

Et du coup tu n'avais pas dit tout ça sur l'autre topic, tu as comme l'as dit isis atteint la limite de ta carte je pense

n0aaz
n0aaz
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:28:36

T'as un peu forcé sur la mémoire nan? Descends la mémoire tout en essayant de monter les freq gpu

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:37:47

Ba ce qui est un peu étrange justement (pour reprendre n0aaz), c'est que d'usine ton modèle de carte est up à 2400Mhz pour la mémoire, hors là elle est downclockée selon tes dires, c'est normal? Tu l'as downclockée toi même?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment