Personnellement je suis musicien amateur, je joue pour m'amuser en gros, et d'après plus casques que j'ai testé, le son a toujours été mieux que sur mes très bonne enceintes PC, bien qu'elles commencent à vieillir.
Cependant, je peux te dire que la différence se verra suivant le style de musique que tu écoute.
Le Sony me parait sympa après un test d'ecoute chez carrefour en branchant mon iPhone dessus, seulement voila : extra bass. C'est dans le même style que les Beats by Dr Dre qui est tant à la mode.
Si tu cherche un casque polyvalent, le marshall me parait plus adapté, la connectique en or est souvent un gage de qualité en plus de ça.
Si tu cherche un son orienté musique électronique, de soirées, DJ, ou encore musique métal penchant vers les graves, le Sony est tout indiqué.
Moi qui écoute pas mal de funk, rock, classique, jazz, je prendrais le marshall (testé à carrefour aussi, c'etait un regal).
Une marque a ne pas prendre : Skullcandy ! Le son me plait beaucoup, mais il est en carton. Je l'ai mis pendant 1 mois, il a craqué, un pote pareil.