CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc monté

Aels
Aels
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:35:07

Salut a toute et a tous,

J'aimerai m'acheter un pc gamer pour jouer en ultra a tout ce qui viens de sortir en mmorpg en ultra (Pour les graphiques) et plus particulierement a Guildd wars 2, Aussi je voudrait un pc avec un Os, monté pour 600 euros MAXIMUM

J'ai repéré ces deux pc :

http://www.amazon.fr/Megaport-centrale-gaming-Windows-64bits/dp/B0084H91KG/ref=pd_sim_sbs_computers_3

http://www.amazon.fr/ANKERMANN-UC-Puissant-Qualit%C3%A9-avec-Windows/dp/B007BU12AE/ref=pd_sim_sbs_computers_2

rayzko
rayzko
Niveau 3
04 juin 2013 à 21:39:32

je vais te dire honnêtement je ne mis connais pas énormément mais je vais essayer de t'aider d'autre le ferons mieux que moi par la suite.

1- n’achète pas de pc déjà monter. C'est plus chère, tu paye la main d’œuvre, les frais taxé supplémentaire pour les livraisons et tout ce qui sent suit.

2- les pc que tu as mis ci-dessus ne valent p

Aels
Aels
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:42:25

Je sais bien, ca fait même un mois que je cherche lees pieces idéales, et j'ai un panier (certifier pas les forums de jeuxvideo.com) qui peux faire tourner gw2 en ultra en world vs world donc avec 50 personne qui balance des éclairs et des boules de feu.... mais la il y a l'os, puis dans le deuxieme il y a un intel core i5 ce qui est pas mal, la carte graphique est assez bien je trouve et de la place alors si vous avez mieux ...

rayzko
rayzko
Niveau 3
04 juin 2013 à 21:53:07

je vais te dire honnêtement je ne mis connais pas énormément mais je vais essayer de t'aider d'autre le ferons mieux que moi par la suite.

1- n’achète pas de pc déjà monter. C'est plus chère, tu paye la main d’œuvre, les frais taxé supplémentaire pour les livraisons et tout ce qui sent suit.

2- les pc que tu as mis ci-dessus ne valent le coup que si tu fait du rendu etc. Je sais que les intel core peut être pas le i5 mais sont fait plus pour du pro et non du jeu. Je te recommande de prendre de l'AMD sa te suffiras pour des mmo. Les AMD tu peux en trouver des équivalentes à deux fois moins chère au final tu paye la marque chez intel. (Mais je reconnais que c'est des bonnes carte graphiques).

3- Un pc monter soit même coûte 25% moins chère environs et n'est pas difficile à monter tout seul (aide toi des tutos si jamais. Il y en a pleins.)

4- Pour 600euros tu auras quelque chose qui fait tourner les jeux actuellement nouveau mais pense a l'avenir. Tu risque d'être déçus de devoir racheter des composant au bout de 1 an parce que ceci ne sont plus tout jeune et n'étaient que les première prix.

5- renseigne toi sur internet. Tu trouve tout sur google.
Tu peux réussir a te faire ton pc toi même pour des composant qui te correspondes( pour tes jeux surtout au quelles tu joues) tu feras des économies et pense à si tu peux mettre plus chère. ( je peux comprendre que tout le monde ne peux pas mettre 1500e) Sur certains points vaux mieux mettre le prix dans certains composant que devoir le changer dans pas longtemps.

6- Si mon conseil te vient a l'esprit rend toi sur c-discount j'ai réussit a faire un pc a 600e mais le seul problème c'est que je risque d'avoir des pièces a changer dans pas longtemps donc je vais y réfléchir.( Si tu veux la config je peut te la donner mais elle n'est pas extraordinaire pour 600e (écran compris 27 pouces).

Au fait n'achete pas de pc monter dans les grande surfaces qui te disent "pc gamers" c'est de la vraie arnaque ! Ne vas pas non plus sur des sites qui propose des pc déjà monter non plus et encor moins sur un site qui te propose de le monter toi même en choisissant LEUR composant. (Tout sa évite. Pour 600e sur c-discount j'ai l'équivalent que chez un certain site ou j'ai choisit mes composant j'en ai pour 1.500e pour l'équivalent).

Sur ce j’espère ne pas t'avoir pris tout ton temps a lire j’espère aussi que j'ai pu t'aider en tout cas du mieux que j'ai pu. J’espère aussi ne pas t'avoir faire saigner les yeux avec mon orthographe :p.

Sur ce bonne continuation. Trouve chaussure à ton pied ;)

triplej189
triplej189
Niveau 14
04 juin 2013 à 21:59:40

+1 VDD il a tout resumer

Aels
Aels
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:02:36

http://panier.topachat.cot.com/info/basket/t_caddie.cfm C'est le panier que j'ai fait avant

Oui mais certains pc montés avec os coutes 600 euros alors qu'ils ont les mêmes composants, c'est pour sa !

triplej189
triplej189
Niveau 14
04 juin 2013 à 22:04:04

Pour l'os regarde tes mp

Aels
Aels
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:20:46

Et surtout je ne comprend pas. c'est au meme prix alors qu'il y a l'os et ave. des composants
Similaires

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment