Bonjour !
Je viens de lancer ma chaîne Youtube et j'ai commencé par filmer des gameplay avec mon portable mais la qualité est vraiment pas top, évidemment..
Finalement, j'aimerais m'acheter un HD-PVR sachant que même si on n'en aura plus besoin avec les nouvelles consoles, il me servira si je veux faire des vidéos d'anciens jeux (je garde ma 360, certains jeux valent de l'or tellement ils sont bons).
En revanche, je ne sais pas quoi prendre.. Y a-t-il une marque spéciale recommandée ?
Et en-dehors de ça, je présume qu'il faut un bon ordi pour les montages etc non ?
Je précise que je joue en HDMI sur la XBOX (au cas où).
Quant au PC, j'ai un PC fixe (pas super) et je m'achète bientôt mon ordi portable (un bon, un peu pour le gaming) donc il me faut un HD-PVR compatible PC portable car je n'utiliserai plus le fixe, donc faut impérativement qu'il soit compatible avec un PC portable ! Je sais pas si ça y joue ou pas..
Sinon, pour le son, je possède un Sibéria V2 comme casque.
Pour le mirco, ça suffira ? Ou il faut acheter un micro ? Et comment on fait si on veut qu'on entende mes potes qui jouent chez eux sur la même partie que moi (comme quand Diablox9 joue en team) ?
Celui-là a l'air pas mal non ? http://www.amazon.fr/Elgato-ELG1GC108801000-capture-Capture-vid%C3%A9o/dp/B0082J1YCE/ref=as_at/?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1370299876&sr=8-4&keywords=hd-pvr
Y a pas de problème pour les PC portables ?
Merci d'avance !