CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Siberia V2

tehjokeart
tehjokeart
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:32:34

Salut a tous,

Je me pose une question toute bête, j'ai une carte son integré a ma MotherBoard, alors est-ce que ce casque vas convenir ? : http://www.amazon.fr/SteelSeries-Siberia-Casque-St%C3%A9r%C3%A9o-gaming/dp/B002Q8IHDQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370287898&sr=8-1&keywords=siberia+v2

Merci d'avance

TheNeomatix
TheNeomatix
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:41:34

Pour l'avoir eu avec le chipset intégré il va convenir mais ne libérera son potentiel (notamment la superbe spatialisation stéréo) qu'avec une carte son à part (genre la DGX au minimum).

tehjokeart
tehjokeart
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:42:32

Ok merci, mais la qualité sera toujours bonne ? J'ai pas envis de l'acheter pour rien :peur:

TheNeomatix
TheNeomatix
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:50:06

La qualité sera toujours bonne, mais limitée au chipset donc pas extraordinaire.

(Ceci est un message hyper précis et utile...).

Mais pour l'avoir je ne peut que te le conseiller : Micro bon, Stéréo superbe (meilleure que tous ces 5.1, 7.1 et 4563745.1 à la mord-moè-l'noeud que l'on peut trouver...) son clair et précis et surtout NEUTRE ! Pas de basses proéminentes comme c'est la mode en ce moment.

Puis sinon il est de bonne facture : 6 mois et toujours pas un pet (juste la rallonge micro qui est morte mais il faut voir ce que j'ai fait avec :fou: ).

tehjokeart
tehjokeart
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:59:44

Ok merci beaucoup de ton aide !
Je vais me l'acheter demain :-d

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:02:17

j'ai mon siberia v2 depuis decembre et aucun problème marche toujours niquel aprés des heures intensive sur mes oreilles, a force on oublie qu'on a ce casque sur notre tête,, micro trés bonne qualité, rien a redire :ok:

tehjokeart
tehjokeart
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:05:21

Les avis sont partagés, mais je vais le prendre, plus d'avis positif que de négatif.

lucasrio
lucasrio
Niveau 8
03 juin 2013 à 22:06:51

Pas de problème avec le miens. Il y a beaucoup de gens qui disent qu'il est fragile... Un casque c'est toujours fragile, si on le fait tomber plus de 2 ou 3 fois, forcement il déconne.

TheNeomatix
TheNeomatix
Niveau 9
03 juin 2013 à 23:32:15

"Un casque c'est toujours fragile, si on le fait tomber plus de 2 ou 3 fois, forcement il déconne."

:d) Pas d'accord : Quand tu fais tomber un Beats, il est fort probable que celui-ci ressorte avec un meilleur son... :noel:

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:50:04

J'ai le mien depuis debut Janvier, et mis a part un leger probleme d'echo quand je le branche en usb sur ma play (defaut de fabrication surement, faut que je pense a faire marcher le sav) je n'ai aucun soucis..
Il est tres agreable a porter (peut etre un peu rigide, faut pas avoir une grosse tete :noel: ) et comme dit plus haut, on oublie le fait qu'on ai un casque sur les oreilles au bout de quelques heures..

Je te le conseil :ok:

_silvering
_silvering
Niveau 10
04 juin 2013 à 08:21:49

Je l ai depuis quelques mois aussi, c est juste jouissif :bave: le son sans reglage est bon, en reglant l equalizer c est :bave: le micro et bon mais ssouffre d un leger souffle que tu pourras enlever en partie dans les options de windows :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment