Salut !
Pour mon anniversaire j'ai réussi à négocier un Alien Ware portable (pataper, oui, je sais que c'est un peu gacher de prendre un ordi pareil en portable, mais la situation est un peu délicate chez moi, donc si je dois fuir, je l'aurai avec moi !
)
Bref, toujours est-il que j'ai négocié un budget de 2000€ (ce qui est pas mal...).
J'ai pas eu trop de problème pour choisir la config (j'ai la flemme de tout réécrire, mais si il l'a faut, je la mettrai en commentaire.) et important : Garantie+Garantie anti vol+Garantie anti casse 3ans
Toujours est-il qu'il y a un composant sur lequel je n'arrive pas à me décider (et comme par hasard c'est le plus cher !). Pour 500€ je peux avoir un disque dur SSD de 256 Go au lieu du disque dur basique (Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)), OU je peux passer d'un 14" a un 17"...
Je pense opter pour le 17", qu'en pensez vous ? Et qu'ai-je à perdre si je ne prend pas le SSD ?
Et dernière question, est-ce intéressant de prendre un disque dur "Caching SSD" (150€)?