Bonjour à tous, comme le dit le titre du sujet, j'ai de gros problèmes d'internet : quand je joue à BF3, j'ai des gros lags, les persos avancent en se téléportant par accoups, et du coup c'est injouable... Bizarrement, j'ai de gros problèmes de connexion sur skype et sur Youtube aussi, mais j'ai un débit correct quand je télécharge quelque chose via µtorrent... Je suis connecté d'une façon un peu étrange, Il y a dans ma maison, assez loin de ma chambre, la neufbox, et dans ma chambre, un répéteur connecté en wifi à la neuf, et auquel je suis connecté en ethernet.. Vous me suivez ? Malheureusement je peux pas rapproche le répéteur de ma box ou les connecter en cable ethernet. Auriez vous une manip à faire pour augmenter le débit, et ainsi pouvoir jouer normalement, mais aussi aller sur internet sans trop laguer ?
PS : Mon Ipad dans ma chambre est connecté au répéteur en wifi et a une connexion plutot rapide, qui me permet de regarder des vidéos dans une bonne qualité sur youtube sans attendre