CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour un devin

BigMarmotte
BigMarmotte
Niveau 4
31 mai 2013 à 22:58:36

bonjours a vous! ma question. vue que la prochaine genration de console sont tout les 2 equipé dune carte graphic amd, meme si les gtx 770, 780 son plus perfomante les futur jeux risque d'etre amd powered, donc optimisé amd se qui briderais les nvidia expemple hitman, tomb raider, sleeping dog...donc sans prendre en conte le prix serait'il mieux dacheter amd plutot de nvidia pour le futur? (7970 vapor x vs 770 ou 780) merci a vous!

BigMarmotte
BigMarmotte
Niveau 4
01 juin 2013 à 00:28:00

up

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
01 juin 2013 à 00:31:07

Les deux marques seront toujours en concurrence, les deux marques feront de bon et mauvais produit.

BigMarmotte
BigMarmotte
Niveau 4
01 juin 2013 à 00:56:50

ouais je c mais la nest pas la question mais merci davoir aseyer...je magasine les cartes depuis 2 mois environ et pour linstant c'est la que je bloque

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 juin 2013 à 01:10:04

Salut,

Dans la prochaine gen c'est une puce graphique amd, on ne peut pas vraiment parler de carte graphique, ça ne fonctionnera pas tout à fait pareil qu'une carte graphique qui a sa propre mémoire vidéo.

Cela dit si amd est malin et je n'en doute pas, ils ont du faire en sorte que ça leur apporte un avantage pour le pc aussi.

C'est assez dur à dire.

Certain jeux tournent mieux sur xbouze que sur ps3 et ce même jeu tourne mieux sur pc avec une carte nvidia alors que la ps3 c'est puce nvidia et la xbouze puce ati.

La ps3 était assez spéciale cela dit, pas comme la ps4 qui est un pc sans la liberté d'un pc.

attesouhait13
attesouhait13
Niveau 6
01 juin 2013 à 01:37:29

il faut savoir que soit tu prend amd ou NV la question n'est pas le faite d’être optimiser... la vrais question c'est le faite de quelle jeux tu va prendre si c'est amd powered ou nvidia powered
amd n aura pas le monopole sur le faite d être optimiser par le jeux
et de deux je sais vraiment pas si c'est important!!! or mis un fait d'attendre une mise a jour pour un constructeur opposé!

sans rentrer dans le proquelquechosesdemescouilles...
même si amd a fais de bon progrès je pense 'ce n'est que mon avis' NV pour le future
apres que le future nous le dira

BigMarmotte
BigMarmotte
Niveau 4
01 juin 2013 à 07:51:47

merci de vos reponses et utada reve pas trop cristina cest moi qui va la marié mais si tu veut je t'invitera...d'ici la on va avoir la reponse sur ati vs nvidia peu etre meme les 2 existerron plus...(je suis pas pressé)

BigMarmotte
BigMarmotte
Niveau 4
01 juin 2013 à 08:16:47

attesouhait13 pour info, moi peut importe le jeux (fps, course, rpg sport strag...tous en faite) la question est plus si dans le futur 80% des jeu serait optimisé pour amd le choix logique serais donc amd meme si pour l'instant sa change rien...l'idée ses voir le futur pour faire le meilleur choix maintenant. c'est les futur console qui me fond douté avec leur contrat ps4 ,xbox ,amd gagne en importance donc: + argent pour amd = moin argent pour nvidia = amd futur leader en gpu donc 7970 vapors x aurais une meilleur avenir qu'une 680 ou 770 ? ou je me trompe

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 juin 2013 à 13:26:23

BigMarmotte
Posté le 1er juin 2013 à 07:51:47
merci de vos reponses et utada reve pas trop cristina cest moi qui va la marié mais si tu veut je t'invitera...d'ici la on va avoir la reponse sur ati vs nvidia peu etre meme les 2 existerron plus...(je suis pas pressé)

:doute: j'ai jamais voulu me marié avec Christina, elle a déjà été marié et j'étais très heureux pour elle.

Je suis juste un fan.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:43:31

Je pense pas que les jeux PC deviennent plus opti Amd que Nvidia dans le futur, et même s'ils le sont, c'est généralement réglé par les drivers, et Nvidia gère pas mal pour ce qui est des driver. Ce qui est possible par contre, c'est que le tress FX soit plus utilisé du coup, et la physX un peu moins. Par contre, chez Nvidia, tu as la 3D, alors que chez Amd, il y en a une mais elle est un peu nulle...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment