CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse config 2k8 - Cohérent?

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
31 mai 2013 à 21:22:19

Ta config est nickel, si tu as l'argent et que tu veux te faire plaisir ne te gêne pas, ici tout le monde te diras que c'est n'importe quoi etc....

Gagner de l'argent et dépenser en france n'est pas normal pour la majorité du monde...

C'est sur que c'est cher. Mais si tu veux cette config fait le, si tu prends une seule 780 tu peux être déçu et finir par l'acheter quand même.... surtout si tu veux jouer sur un 120 hz et tenir les 120 fps fonce sur le sli...

Par contre 800w voir 1000w maximum. Au delà aucun intérêt. ...

J'ai un sli de titan pour des raisons professionnelles et avant d'avoir mon alim 1000w j'ai tourné avec le sli sur une be quiet de 600w. Aucun soucis sauf en bench ou la ce n'est pas assez. En jeu jamais eu reboot ( mais ça reste quand même trop faible je déconseille de faire comme moi ) 800w c'est bien assez et tu économise pas mal de tune déjà.

shamalox
shamalox
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:27:44

_glubudu_, c'est vrai que "l'éducation" française nous pousse sans cesse a faire le plus d'économie possible :(

au font c'est pas un mal, mais il est vrai que quand on doit acheter des trucs chers, on a plus de mal que les américains par exemple :(

moi je le vois, je vais dépenser pas mal d'argent dans mon nouveau PC cet été, même si c'est mon argent, mon père il est pas forcément d'accord avec ça, il comprends pas pourquoi on devrait payer un bon truc cher, alors que selon lui, le bas de gamme suffit :noel:

mais il comprends pas non plus que j'en ai marre de me taper des PC darty de 300 €, avec comme processeur un athlon 2, et sans carte graphique dans le PC :(

Compton57120
Compton57120
Niveau 5
31 mai 2013 à 21:31:47

Merci beaucoup pour vos avis les gars.

Je pense rester sur du 1000W et avoir la conscience tranquil.

Glubudu ta raison, et en général les gens ce disent que c'est du gaspillage de dépénsé autant. Mais bon faut bien se fair plaiz si on peut :).

Ma plus grosse peur par rapport à la config c'était surtout d'être embeté par rapport aux processeur et la carte mere. Mais aussi que directX 12 sort ou beaucoup de jeux en 11.1 est qu'au final je sois bridé vu que les série 700 de chez nvidia sont compatible DX 11.

Vous seriez moi, vous ne vous tracasseriez pas pour sa ?

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
31 mai 2013 à 21:35:19

Bah sur les boites de mes titans il y a bien marqué dx11.1 et la 780 c'est pareil. Ça serait de la pub mensongère d'écrire ce genre de chose sur du packaging si ce n'était pas le cas...

Et si ça peut te rassurer, pour le moment dx12 n'existe pas, et n'est même pas évoqué par microsoft. Donc il n'y aura pas de dx 12 pour le moment. Déjà des jeux dx11.1 se font rare voir inexistant donc le 12 on en parle même pas.

shamalox
shamalox
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:35:28

le processur, aucun souçi pour ça, les hasswell n'apportent rien de plus, a part une plus faible conso et un chipset plus performant :ok:

le temps que la génération suivante apparraisse, avec d'eventuels directX ou autres, tu auras vu le temps de venir :ok:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 13
31 mai 2013 à 21:42:55

Shamolox gg pour ton 3eme bureau. Il est magnifique. Need la même chose.

Tu as utilisé quoi comme plugin raimeter? Tu peux me mp ça?

Thx

shamalox
shamalox
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:46:32

ok, je te MP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 21:55:36

:d) Compton57120
Si t'as de l'argent pour te payer un ordi comme ça n'hésite pas en plus config de ouf :ok:
Qui a dit qu'il était interdit de se faire plaisir :question:
Tant mieux à ceux qui ont un budget large

kuchizuke
kuchizuke
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:57:59

@shamalox : Idem que _glubudu_, le troisième bureau est superbe :)
Je veux bien le détail en MP si tu as 30 secondes

shamalox
shamalox
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:59:13

c'est bon de se faire apprécier de la communauté :content:

je te MP :ok:

kuchizuke
kuchizuke
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:03:18

Merci :)

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:13:36

OSEF de ce que pensent les couillons de ce fof sur les 16Go de RAM, les 2 780, le i7, les 1200W... une bonne config c'est avant tout fait pour ce faire plaisir :ok:

Compton57120
Compton57120
Niveau 5
01 juin 2013 à 12:02:15

Lol oui de toute facon c'est clair que c'est pour se faire plaisir.

Je suis quand même par ici car pas mal de personnes s'y connaissent mieux que moi et j'ai pas eu tord car vous m'avez pour la plupart confirmé que mon choix était bon.

Merci encore.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment