CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon casque

General-Animal
General-Animal
Niveau 6
30 mai 2013 à 12:52:48

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un casque confortable, misant sur les bonnes basses, j'adore les basses. Mais j'hésite avec les Beats, certain critique totalement les beats, pourtant aucune personne de mon entourage n'a décroché de ces casques, gros son il paraitrait, donc je recherche un casque avec de bonne basse, mais aussi confortable, je je l'utiliserais souvent, car colocation, donc pas le choix, ce serait un casque que j'aurais souvent sur moi. Merci d'avance de vos avis.

General-Animal
General-Animal
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:01:12

:up:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 mai 2013 à 13:15:53

Salut,

http://www.amazon.fr/Beyerdynamic-DT770-PRO-80-Royaume/dp/B0016MNAAI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&qid=1369912519&sr=8-1 , il a de bonne basse, pas des basses abusé mais bien retranscrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 18:22:47

Salut, généralement les personnes qui ont des beats et qui trouvent ça trop bien (et qui en démordent pas), sont des personnes qui ont jamais réellement essayé de bon casques audiophile de leur vie. Je dis pas ça pour critiquer hein, j'ai deux potes qui sont passé par la, ils avaient toujours écoutés de la musique avec les simples écouteurs qui étaient fournis avec leurs portable (d'ailleurs écouté de la musique avec un portable, c'est pas ce qui à de mieux --') donc quand ils sont passé de simple écouteurs gratuit à un casque beats ils se sont dit "ouah comme c'est trop bien ! " et heureusement parce que si y'a pas de différence entre un produit gratuit et un produit à 200€, y'a comme qui dirait un problème. En bref, les casques beats sont des casques qui possèdent tous une signature en V au niveau audio (plus sur les modèles studio et solo que sur les pro et mixr) ce qui favorise énormément les basses au détriment du reste du spectre d'écoute. En gros, pour les casque beats, tu trouve la même chose chez la concurrence entre 50 et 110€...
Ce serait bien de connaitre ton budget par contre et si tu veux des bons casques, vas voir du coté de chez Beyerdynamic (comme la dit utada1983_2008), audio-technica, V-moda, akg, sennheiser, philips... Sinon si tu veux un truc qui est un peu dans le style beats, y'a le On Earz SWAGG (quel nom de merde par contre --') qui est sorti y'a pas longtemps et qui bizarrement n'est pas mauvais.

General-Animal
General-Animal
Niveau 6
01 juin 2013 à 10:24:06

Mon budget est entre 100 et 200 euros. En effet, je voudrais un casque avec de très bonne basse, un bon médium, car sur certain casque les voix de certain DJ sont très aigu, plus aigu que sur mon home cinéma, c'est assez désagréable. Donc je voudrais un casque polyvalent et confortable ( c'est le but d'un casque aussi ), en effet les beats ont l'air pas mal, mais le prix est vraiment très élevée, même si pour un très bon casque, reconnu pour sa qualité, je pourrais mettre le prix, mais ce qui n'est pas le cas. J'écoute de tout comme musique, mais l'important c'est les basses, car j'écoute principalement du RAP, HARDSTYLE, DANCE, ELECTRO .... Merci de vos réponse, j'hésite avec le Sennheiser HD 518, après si vous êtes audiophile, pouvez-vous me donner vos avis ? Merci

General-Animal
General-Animal
Niveau 6
01 juin 2013 à 10:43:48

General-Animal
General-Animal
Niveau 6
01 juin 2013 à 11:22:59

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac