Si c'est uniquement pour une optique gaming, sans faire de gros traitements vidéo/images en RAW derrière, l'i7 est inutile, le I5 3570 fait aussi bien en jeux, et coûte 100€ de moins. Si tu veux avoir la possibilité de OC (ce qu'il semblerait vu que tu t'orientes sur une CM Z77) je te conseillerais donc plutôt le I5 3570k.
Après, le boitier fait un peu cheap pour une config de ce prix. Regarde au niveau du Corsaire Carbide, du 600T ou bien du NZXT Phantom 410. Après si tu aimes le look de celui que tu as sélectionné, bah gardes-le ^^.
L'alime est un peu faible, je te conseille plutôt une 650W, ce qui te permettra d'être à l'aise pour la suite.
Ensuite, pourquoi prendre un deuxième DD de 500Go ? Des besoins particuliers ? 1To c'est déjà pas mal. Et tant qu'à faire, autant prendre 2 de 1To pour faire un RAID0 et avoir des performances accrues.
La carte Wifi, bon, pourquoi pas, tu peux avoir des clefs wifi usb pour moins cher, mais je ne sais pas trop si c'est moins performant ou pas.
Avec l'argent économisé plus haut, il doit être possible de passer sur une carte supérieure, a.k.a 7970Ghz à 370€ (voire moins si tu attends les soldes qui arrivent), ou une 670 si tu souhaites rester chez NVidia.