Salut les jeunes 
Je fais remonter ce sujet plutôt qu'en créer un nième.
J'ai un souci d'affichage, depuis que je suis passé au service pack 1 de windows seven, j'ai mon ordi qui plante au démarrage de windows.
Lorsque je désactive le pilote de ma carte graphique, windows démarre normalement mais je suis en basse résolution et mes vidéos transpirent...
J'ai fais tester ma carte dans 2 magasins, l'un me dit quelle est HS (établissement pas très sérieux de réputation), et l'autre qu'elle fonctionne correctement.
J'ai essayé plusieurs pilote pour cette carte mais à chaque fois, windows ne démarre plus et se fige à la fenêtre de chargement.
On m'a conseillé de mettre à jour le bios de ma carte mère mais aucune amélioration.
On m'a dit que ce pouvait être une incompatibilité de matériel mais carte mère et carte graphique de même marque (Asus) et j'ai aussi vérifié sur le net et aucun conflit à ce jour entre ces 2 modèles.
J'ai fais toutes les MàJ windows pour être sure et rien.
Je ne suis pas encore passé au service pack 2 et je ne pense pas que ça puisse changer grand chose maintenant.
Voici les modèles en cause:
CM: Asus P6T6 WS Révolution
CG: Asus ENGTX470...
Je précise que ces 2 matériels ont fonctionné ensemble pendant un certain temps et j’associe le problème au passage au service pack 1 mais pas de suite. Après un certain temps de fonctionnement (quelques mois).
Vous avez des pistes de réflexions?