En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande de config urgent
Xx-Shooter84-xX
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:58:53
Salut a tous je voudrais une config pas très cher donc je vous demande conseille MONTAGE OUI WINDOWS OUI ECRAN NON SOURIS NON CLAVIER NON CASQUE NON ENCEINTE NON CARTE SON NON ( CARTE WIFI NON PERIPHERIQUES DIVERS : NON BUDGET 600€ - 650€ max UTILISATION BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON/MULTI-TACHES
C'est surtout pour du multi-taches car j'ai besoin d'ouvrir plusieurs programmes qui demande de la ressouces et le montage vidéo est faible c'est vraiment du petit. J'avais penser a un APU ou un Bulldozer car c'est pas cher mais je vous demande quand même. Oubliez pas Windows et le montage donc LDLC ou Matos.net obligatoire Merci
skippy777
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:16:42
Passe sur config-o-matic et monte le toi même, pas besoin d'être très intelligent pour le faire. en deux heure MAX c'est bouclé pour une première fois.
Xx-Shooter84-xX
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:23:12
J'ai pas envie de perdre du temps a le monter et c'est pas vraiment pour moi donc il ne s'y connais pas en informatique donc il le veut monter et avec windows