J'ai pas mal de connaissances en informatique, mais ce qui concerne les composants de la tour, je suis à la ramasse complet
Je fais du stream, j'ai 2 écrans (je sais pas si ça change quelque chose...), j'ai pas mal de jeux installer sur mon ordi actuel.
Je fais du téléchargement aussi et des sites web, langage xhtml etc. ça me connait...
Mais c'est vrai que mon but principal pour cette tour, est vraiment orienté vers le gaming.
J'ai plusieurs avis concernant le HDD et le SSD, quelle est la différence ? Quelle en est l'utilité de l'un et de l'autre ? Peut on se passer d'un ?
Et pour le processeur j'ai choisis celui là étant donner qu'il ressort sur pas mal de config, notament pour le gaming, pareil pour la CM, on m'a dit que la combinaison i5-3570K/ASRock Extrem 4 ou 6 marche très bien.
C'est quand même essentiellement sur ces 3 parties là que j'aimerais faire un bon coup, quelle est le meilleur, la qualité et surtout qui vont ensemble ?
J'attends vraiment des avis de personne s'y connaissant un minimum dans ce domaine