Bonjour! bon première je suis jamais trop allé sur ce forum donc je sais pas si c'est adapté pour poser des questions
voila j'ai un problème plus ou moins grave
mon pc marche parfaitement sans aucun crash ou problèmes de performances mais dès que je le redémarre il y a une chance sur deux que ça fasse ça dans l'ordre:
-il s'allume une seconde et s'éteint, avant de se rallumer avec les led DRAM allumé dans un espèce de boot "inexistant" (tout tourne mais rien n'a l'air de marcher)
ma solution qui a toujours marché mais extrêmement laborieuse:
-débrancher tout les cables usb+disque dur+ carte graphique+ enlever une ou deux ram et tatonner en démarrant jusqu'à que ça marche.
donc parfois je passe plus d'une heure à débrancher rebrancher juste pour qu'il y ai pas le double boot+ dram
petite précision j'ai TOUJOURS un espece de double boot même quand le lancement est bon je verrais toujours l'écran affichage asus, puis juste après (no hard drive detected) la l'ordi va se redémarrer et détecter par magie le disque dur la deuxième fois.
j'ai cherché un problème similaire mais j'ai pas trouvé de solution donc si quelqu'un a déjà eu ça qu'il m'aide merci