Au mois de juin de l'année dernière j'ai acheter un ordinateur portable ASUS , bas de gamme , mais quand même GTA IV Far Cry 3 et Minecraft tournais en ultra et je pouvais jouer sans problème à battlefield , world of tank , world of warplanes ectc
Avant hier j'ai voulu rejouer à GTA IV quand je lancais la partie la cinematique où l'on vois les personnages était interminable , j'ai rechercher sur google j'ai vu que c'était parceque le jeu ne pouvais pas charger donc il fallais baisser les graphisque . J'arrive dans le menu graphisme est-là , je vois que les graphisme était au minimum et que l'utilisation de la ram était a 202/25 mo , or que d'habite j'étais à 756/850 ( un peu près ) Je me dit que c'est extremement bizar , pareil sur far cry 3 avant je pouvais jouer en ultra , plus maintenant .
J'ai donc installer everest , est là il me dit que mon coeur 1 de mon processeur est toujours a 0% et mon second à entre 90 et 100% .Je me suis dit que ce n'est pas normal . J'ai aussi mis le gadjet que l'on met sur le bureau (windows 7 ) pour voir le pourcentage d'utilisation du proceseur et de ram , à l'instant ou j'écris , je suis sur batterie , que google chrome d'ouvert mon procceseur tourne à de 0.6% à 24% et la ram en 39% et 45% , je trouve cela bizarre . Hier j'ai essayer de deframgmenté mon dique dur ( je ne l'avais jamais fais ) mais je n'ai pas compris à quoi cela sert , et en plus il c'est eteint à la 2etape de l'etape 13 .
Je vous donne ma config .
Windows 7 familial premium 64bit SP1
Intel Pemtium Inside B940 dual core , 2 cpu 2.0 Ghz .
Carte graphique nVdia gefforce 610M 1gb dedié .
4 go de ram .
Intel HD graphic Family .
186go HDD .
Kaspersky lab 2013 ne repert aucune menace .
J'espère des réponses