CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perde de performance .

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
26 mai 2013 à 15:06:47

Au mois de juin de l'année dernière j'ai acheter un ordinateur portable ASUS , bas de gamme , mais quand même GTA IV Far Cry 3 et Minecraft tournais en ultra et je pouvais jouer sans problème à battlefield , world of tank , world of warplanes ectc
Avant hier j'ai voulu rejouer à GTA IV quand je lancais la partie la cinematique où l'on vois les personnages était interminable , j'ai rechercher sur google j'ai vu que c'était parceque le jeu ne pouvais pas charger donc il fallais baisser les graphisque . J'arrive dans le menu graphisme est-là , je vois que les graphisme était au minimum et que l'utilisation de la ram était a 202/25 mo , or que d'habite j'étais à 756/850 ( un peu près ) Je me dit que c'est extremement bizar , pareil sur far cry 3 avant je pouvais jouer en ultra , plus maintenant .

J'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 15:11:15

Bonjour ,
tu doit tourner sur le chipset graphique et non la carte graphique .
Fait une recherche sur le forum il y a 1000 topics sur ça . :ok:

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:55:18

Je n'ai pas trouver comment faire pour faire tourner mon pc sur nvdia au lieu de intel hd family

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:57:59

tu clic droit sur l'executable de ton jeu et tu choisis "executer avec le processeur graphique"

et dans la rubrique qui s'ouvre tu prends "processeur nvidia haute performance"

sur mon samsung ca marche en tout cas

db008
db008
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:02:05

sinon tu dois pouvoir desactiver la intel HD. Après la technologie optimus est faire pour économiser la batterie.

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 11:45:47

Sur mon GTA j'ai fait clique droit et processeur nvidia haute performance sa fait pareil

max0584
max0584
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:28:18

Moi jpense plutot que ton système n'est plus "saint", si tu telecharge beaucoup et que tu vas sur des sites douteux :o))

Le mieux serait que tu formates pour repartir de 0 sur un système saint.

Si tu veux pas formater commence par passer un coup de ccleaner et malwarebyres anti malware, apres si t'as pas d'anti virus, telecharge avast gratuit et lance un scan.

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 12:38:55

J'ai kaspersky et il ne trouve rien , ccleaner je nettoie souvent et je netoie le registre . Je télécharge quelque musique et les sites , je ne pense pas aller sur des sites douteux , jeuvideo.com , facebook , youtube , minecraft-france , le site du zero , c'est un peu près tous se que je fais sur google chrome , tous le rester je joue

max0584
max0584
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:39:56

essaye de lancer un scan malwarebytes anti malware aussi

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:14:19

J'ai eu une menace et je l'ai suprimer

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:19:32

Sur touslesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 , j'ai fais un test je doit mettre à jour un driver de ma nvidia mais je ne sais pas si je doit la faire pour ma Gefforce 610M 1gb voici la mise à jour demander : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37840

max0584
max0584
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:23:49

moi jtelecharge toujours les drivers sur les sites officiels des constructeurs donc je te conseil d'allez directement sur le site nvidia.

iideathofwar57x
iideathofwar57x
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:31:43

tu joue en ultra à farcry , gta avec une ......GeForce ?

:fou: :rire:

euh ta un problèmes la même plusieurs m'a 7870XT rame du Cul pour faire tourner farcry en ultra :ouch:

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:46:38

ben après j'étais peut-être à 35 40 fps , mais moi je suis habitué à jouer avec peu de fps , mais maintenant l'ultra ça doit être à 5 10 fps , est là ce n'est plus possbile .
Quand j'ai rallumer mon pc suite à mise à jour du driver nvidiaa l'aide du gestionnaire des péripherique puis , "mettre à jour ce pilote " le logo nvidia qu'il y a dans la barre des taches à coté de l'heure a dit que je pouvais avoir une mise à jour et m'a envoyer sur cette page dois-je-la faire ?

iideathofwar57x
iideathofwar57x
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:46:48

en Plus ça gêne personne :nonnon:

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:47:37

J'ai oublier le lien : http://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-64bit-320.18-whql-driver-fr.html

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:56:11

iideathofwar57x je crois que ta carte graphique n'est pas une nvidia donc je me trompe peut-être mais je sais que pour qu'une carte graphique soit bien , il faut de la ram dédié ( moi en l’occurrence j'ai 1gb ) et après ça dépend ton processeur moi je sais qu'il ,n'est pas super j'ai intel pentium b940 2cpu 2.0ghz .

DarkSouker
DarkSouker
Niveau 14
27 mai 2013 à 19:09:05

BabaX tu raconte n'importe quoi la une 610M ne fera jamais tourner FarCry 3 GTA IV en ultra que ce soit y'a un ans ou dans 10 ans :(
Ton processeur et pourris aussi :ok:
Et la mémoire dédié n'a rien a voir sur les performances (Enfin c'est plus compliqué :oui: ) Donc soit c'est un gros troll soit il raconte des conneries .

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
27 mai 2013 à 19:11:55

Ok , ben je te jure , je pouvais jouer en ultra . mais moi je n'ai pas direct x 11 je tourne sur direct 9

_BaBaX_
_BaBaX_
Niveau 9
28 mai 2013 à 15:49:35

Si je défragmente ça fera quelque chose

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet