CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config PC : Need help !

Lenulito
Lenulito
Niveau 5
26 mai 2013 à 20:57:22

bah oui,du 8go vaut environ 60 euros,le 16go lui en vaut 115 environ,pour l'instant ça ne te sert a rien car les jeux du moment les plus gourmant utilise au max 8go,mais bon vu que il va y avoir la nouvelle génération de jeux et que tu n'est pas un bidouilleur jte conseille de prendre les 16go :D

etitienne
etitienne
Niveau 3
26 mai 2013 à 21:03:25

Exactement, je préfère payer sensiblement plus cher mais pouvoir tenir la route sur les 1-2 voir 3 années à venir.

En fait au final, j'aimerais pouvoir bénéficier des jeux récents ( sortis depuis quelques semaines/mois voir il y a 1-2 ans pour certains ) comme Battlefield, Skyrim modé ( sans excès graphiques ) et autre Tombe Raider et Borderlands 2 ( le PhysX me fait kiffer dans ce jeu :D ) avec les plus hauts graphismes possible et pouvoir jouer aux jeux qui vont ariver d'ici les prochaines années au moins en moyen voir haut. J'ai vu qu'on pouvait se faire une grosse bète pour 1400€ et c'est donc pour ça que je me suis mit ce prix en tête, même si je peux le dépasser un peu si ca en vaux la peine.

Sinon, tu avais vu ma question sur les 3 moniteurs ?

Lenulito
Lenulito
Niveau 5
26 mai 2013 à 22:05:11

oui tkt pas,deja unee seule gtx 660 est capable de te faire tournr un crysis 3 en high sur 3 ecran alors en plus en SLI :p
que du bonheur :gni:

Lenulito
Lenulito
Niveau 5
26 mai 2013 à 22:10:40

j'ai hate de voir le monstre,hésite pas a faire plusieur photo :merci:

Lenulito
Lenulito
Niveau 5
26 mai 2013 à 22:25:01

pour l'assemblage sur topachat je sais pas si ils le font ou pas,au pire t'a pas un informaticien dans ta famille ou pas trop loin de chez toi?
il te prendra genre 40 euros pour l'assembler avec le sli et te rangera tout ton pc(cable..).
si c'est un mec bien il t'optimisera meme le flux d'air dans le boitier..mais bon pas super important ;)

Troll-Cactus
Troll-Cactus
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:45:50

Ca m'ettonerait que tu fasse tenir crysis 3 en high sur trois ecran avec un sli de gtx 660 il faut pas oublier que c'est pas parceque t'as 2 xarte graphique que tu double tes fps c'est pourquoi moi je partirai plutôt sur 1 hd radeon 7970 ghz tout d'abord pour le cote evolutif afin de pouvoir rajouter dans le futur une deuxieme carte et passer sur un cross
Et aussi car il est bien connu que AMD a un meilleur rapport performance prix que nvidia (du moins pour les jeux videos)

Lenulito
Lenulito
Niveau 5
26 mai 2013 à 23:04:38

les pilotes amd sont moin fiable que ceux nvidia,en plus etitienne n'est pas bidouilleur et ne veut pas toucher a son pc a ce que j'ai comris,donc autant lui donner un truk plus performant tout de suite pour le meme prix..je parle du sli gtx 660 a la place de seulement une hd 7970,certe c'est plus evolutif mais plus efficace dans ce cas le sli

Lenulito
Lenulito
Niveau 5
26 mai 2013 à 23:06:17

et bien plus performant

Lenulito
Lenulito
Niveau 5
26 mai 2013 à 23:08:06

moi je lui propose le meilleur perf/prix qu'il puisse avoir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac