CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel de ces tapis ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 10:13:52

Bonjour à tous, je ne sais pas quel tapis de souris prendre parmis ceux proposés ici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369469409-30hc12.png

je ne peux pas prendre le razer goliathus à 25€ par contre car c'est une exclusivité internet et je vais payer avec des chèques cadeaux ce qui me permettra de les avoir à moitie prix, donc je voudrais le meilleur tapis de cette liste sans se soucier du prix ( par ex si le GLIDE 9 vaut pas le coût pour 60€, il le vaut peut être pour 30 ? )
Merci de vos réponses :)

rewnb
rewnb
Niveau 13
25 mai 2013 à 10:49:16

Pour avoir le Razer Vespula, il est très agréable pour le jeu comme pour le surf internet. Le choix des surfaces rugueuse ou rapide est un plus même si à vrai dire je n'utilise que la rapide qui comporte deux faces.

wunjox
wunjox
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:51:04

j'ai le cyborg glide 7. Si le madcaz glide 7 est son remplaçant et que tu n'a pas peur d avoir un très très très grand tapis fonc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 11:10:04

50 sur 40 cm ça donne quoi par rapport à un objet ? J'arrives pas a imaginer la taille :(

Ah ouai il a l'air grand quand même : http://www.youtube.com/watch?v=JkzawcGZrz0
J'ai une autre question : la sortie d'air de mon PC sort sur la droite donc vers mon tapis de souris, il n'y a pas de risque de décollement pour les tapis en plastiques ou autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 11:17:32

PS: j'ai une deathadder 3.5g, elle est bien compatible ? Je vais peut être le prendre enfaite car il est donné avec une sacoche pour le transporter ce qui m'est utile :)

wunjox
wunjox
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:24:11

ca donne ça pour le glide 7
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369473826-android-image-05-25-2013.jpg

Okan047
Okan047
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:27:10

Je te conseil Steelseries Qck Heavy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 11:28:19

Il y a t-il une grande différence entre le Glide 7 et le 9 Si ce n'est que l'un est rigide et l'autre non ?

ah je viens de m'apercevoir que les dimensions sur La Fnac sont erronés, les deux font du 40 sur 30 donc ça j'ai fait un petit test à la règle et des crayons et c'est pas si grand que ça :)

Je veux juste que l'on me réponde si j'aurais des soucis avec la chaleur sortant de mon PC allant vers mon tapis ( c'est pas très chaud mais je préfère prendre des précautions )
Le 9 ou le 7 pour ne pas avoir de problèmes avec ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 11:30:59

Okan047
Posté le 25 mai 2013 à 11:27:10
Je te conseil Steelseries Qck Heavy

:d) lis mon post, je peux avoir tous ces tapis à moitié prix à la Fnac

wunjox :d) merci beaucoup mais le nouveau est bien plus grand en largeur qu'en longueur (l'inverse du tiens) ?

wunjox
wunjox
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:33:19

encore plus grand en largeur???? Évite alors car c'est déjà très (trop?) grand en largeur alors encore plus grand ça prends vraiment de la place!
A moins de le mettre à la verticale ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 11:40:30

fin non je veux dire que le tiens a l'air plus grand verticalement que horizontalement, les 2 autres c'est plutôt l'inverse et je préfère justement je me suis emmêler :)
Sinon tu sais si ces tapis sont sensibles à la chaleur et la colle si il y en as peut se décoller et faire des bosses ? Ce serait con pour un tapis de ce prix quand même... :(

wunjox
wunjox
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:48:46

le miens est plus grand de droite à gauche que de haut en bas :ok:
Et si ce n'est pas de l'air chaud (genre vraiment chaud, tu le sens sur ta main) sur le long terme la colle va fondre mais sinon aucun risque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 11:57:11

vraiment chaud c'est par ex tu met ta main sur le bouche d'aération et tu tiens pas 5 secondes ? Si c'est ça j'ai une grosse marge, c'est aussi chaud qu'a l'arrière du frigo quoi un tout petit peu :)je vais foncer sur le 9 alors je préfère les rigides :)

Merci à toi tu m'as beaucoup aidé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 16:34:25

un petit :up: pour la route

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:50:17

Le must c'est le QPAD CT : tous les avantages d'un QcK, la poussière en moins ( en grande partie ), le tout restant abordable :)

db008
db008
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:06:17

:oui: Steelseries QcK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 20:46:45

vous lisez ou bien avant de poster ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet