CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windowz 7 ou 8 ?

hiippos
hiippos
Niveau 4
20 mai 2013 à 23:34:37

Mais combien coute W7 ? car je le vois partout a 100€ alors que W8 est a 40€ et je l'ai gratuit

hiippos
hiippos
Niveau 4
21 mai 2013 à 00:05:12

Petit UP juste pour savoir le prix de W7 svp :)

Ji-Dey
Ji-Dey
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:45:53

Fait une petite recherche internet! Ca va pas te tuer! Ca risque meme de t'instruire :-) :-)

hiippos
hiippos
Niveau 4
21 mai 2013 à 00:47:50

C'est déjà fait c'est pour sa que je dit que je le trouve partout a 100€ ce qui me paraît bizarre vu que W8 est a 40€ ^^

grey6
grey6
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:50:55

Où peux-tu l'avoir gratuit ? J'ai plein de clés w7 pro obtenues légalement si tu veux ! A un prix moindre : 80 euros (au lieu de 280 euros sur le marché) :hap:
Non plus sérieusement, même si la revente est légale selon la cour européenne, je ne m'amuserai pas à faire ça :p
Je t'ai dit, si tu as de l'entourage à la fac, c'est la meilleure solution pour avoir des OS gratuit ou à prix réduit... Sinon, bah tu vas devoir payer 100 euros malheureusement

trinitry
trinitry
Niveau 13
21 mai 2013 à 00:51:11

Parce que Microsoft sait très bien que son ancien OS est mieux que le nouveau, mais qu'ils veulent le faire acheter aux gens, c'est pour ça le prix réduit. Moi je peux avoir 10 licences de W7 et 10 de Windows 8 gratuitement, mon choix est vite fait hein ^^.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:55:02

Payez windows , lol :o))

grey6
grey6
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:00:57

"Parce que Microsoft sait très bien que son ancien OS est mieux que le nouveau, mais qu'ils veulent le faire acheter aux gens, c'est pour ça le prix réduit. Moi je peux avoir 10 licences de W7 et 10 de Windows 8 gratuitement, mon choix est vite fait hein ^^. "

Hmmm... Je suis vaincu :hap:

iideathofwar57x
iideathofwar57x
Niveau 10
21 mai 2013 à 08:34:31

j'ai explosay de rire quand j'ai vu dans la page 1et 2 que certains jeux étais pas compatible w8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 08:51:41

Non mais windows 8 est mieux que le 7, on ne peut pas le nier, niveaux rapidité et réactivité windows 8 fait bien mieux, je l'ai vu lorsque je suis repassé au 7 après plusieurs mois sur le 8.

Même le menu métro qui parait très chiant on si fait très vite, moi au bout de 3 jours j'y penser plus.

raitei3
raitei3
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:36:55

perso je bosse dans une boite de réparation et montage de pc et on a vraiment beaucoup de demande de virer win8

Sur le plan personnelle moi je conseille le 7 pour l'instant

on verra après

grey6
grey6
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:51:47

"j'ai explosay de rire quand j'ai vu dans la page 1et 2 que certains jeux étais pas compatible w8"

Je ne vois pas en quoi c'est drôle en fait... L'ayant eu et ayant essayé de jouer avec sur certains jeux, en effet je peux dire qu'il y a des problèmes de compatibilité :oui:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:25:50

Perso je suis passé sur Win 8 dès sa sortie, mais j'ai tout de même gardé un SSD avec Seven au cas ou. Mais j'y suis jamais retourné. donc ça prouve qu'il y a aucun problème avec les jeux ou autres softs.
Evidement quand on a un problème, il est plus facile d'acuser Win8 :sarcastic:

fastfret
fastfret
Niveau 4
21 mai 2013 à 10:38:04

je confirme la non compatibilité de certains jeux, et parfois pas tres anciens, comme stalker call of prypiat chez moi.

Egalement black & white 2 et still life, mais là c'est presque de l'archeogaming, donc je m'y attendais meme si ca m'a decu.
Y'a une fonction de retrocompatibilité, mais sans acceleration materielle, beuark!

Pour positiver un peu, j'ai quand meme beaucoup de jeux qui fonctionnent, starcraft II, the witcher II, bioshock infinite...

L'absence de menu demarrer est pas dramatique, on s'y fait, ou on colle simplement un raccourci on/off dans la barre des taches....

Apres, l'interface tuile je supporte pas, tout ce social casu m'agresse, ca rend la navigation longue et penible, alors que c'etait si simple de tout avoir sur son bureau.

Derniere chose a savoir, pour ceux qui sont concernés, les constructeurs de matos dedié a la MAO (creation musicale) ignorent completement win8, et la plupart des drivers ne fonctionnent pas dessus (fractal audio, interface MIDI roland, table de mixage USB, interface audio USB...)

Un pote a acheté un portable win8 pour ziquer dessus, il s'en mord les doigts, rien ou presque n'est compatible.

grey6
grey6
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:46:41

"Perso je suis passé sur Win 8 dès sa sortie, mais j'ai tout de même gardé un SSD avec Seven au cas ou. Mais j'y suis jamais retourné. donc ça prouve qu'il y a aucun problème avec les jeux ou autres softs.
Evidement quand on a un problème, il est plus facile d'acuser Win8 :sarcastic: "
C'est sûr qu'accuser w8 direct lorsqu'on a un problème est plus facile, mais c'est la triste réalité. Je ne pense pas avoir eu d'autres problèmes avec mes jeux, sachant que sur w7 ils passaient niquel et sur w8 la catastrophe... Donc bon ok accuser w8 c'est facile et c'est une solution directe à tous problèmes mais n'empêche qu'il reste des soucis de compatibilité donc go rester sur w7 si on le peut encore. Même des ingénieurs informatiques que je connais ont désinstallé w8 pour w7... Mais il a aussi des avantages comme OS, je ne mets pas tous les problèmes du monde sur son dos :)

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:21:10

Comme d'habitude Microsoft sort un bon système 1 fois sur 2.

Prendre W8 en 2013 sur un PC de bureau sans écran tactile est complètement INUTILE.

C'est un système conçu pour les tablettes.

Article sur le sujet très intéressent a lire:
http://www.zdnet.fr/actualites/cinq-raisons-qui-expliquent-l-echec-de-windows-8-39790441.htm

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:24:00

W98 :d) :ok:
W2000 :d) :malade:
WXP :d) :ok:
VISTA :d) :malade:
W7 :d) :ok:
W8 :d) :malade:
WBlue :d) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 11:44:41

Windows blue c'est juste une mise à jour gratuite de windows 8 (comme un "service pack" en gros).

Ji-Dey
Ji-Dey
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:14:39

Je me demande si pe Windows 10 sera une loupé.. Ca ferait une sorte de Windows X

iideathofwar57x
iideathofwar57x
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:35:52

c'est pas de ma faute si vous arriver pas à exécuter des jeux en compatibilité w7

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment