Bonjour,
j'ai une question à vous poser et j'aimerai donc faire appel à vos connaissances. Celle-ci sera correctement expliquée dans la 2è partie de mon post. En attendant, voici la configuration de mon PC:
-CARTE MÈRE: Aspire 5733Z
-PROCESSEUR: Intel Pentium CPU P6200 2.13GHz 2.13 GHz
-MÉMOIRE VIVE: 6.00 Go DDR3 RAM
-O.S.: Windows 7 Service Pack 1 64 bits
-CARTE GRAPHIQUE: Intel HD Graphics
-ALIMENTATION: 6-cell Li-ion battery
Ceci étant fait, passons à la demande proprement dite... Ayant débuté depuis peu une chaîne YouTube, j'ai voulu me lancer dans des vidéos sur le bureau, les programmes, etc. Par la suite, j'ai également voulu réaliser quelques vidéos sur des jeux vidéos tels que Minecraft ou Team Fortress 2. Malheureusement,dès que j'ai essayé de commencer à filmer avec FRAPS, je passais de 40-60 FPS à 8-10 FPS ET en plus de cela le jeu était injouable et je laguais beaucoup !
Je fais appel à vous pour m'éclairer: déjà, comme vous avez sans doute pu le constater, ma carte graphique n'est pas des meilleures --> C'est donc décidé, je change de carte graphique: svp, pourriez-vous donc m'éclairer sur le modèle à adopter futurement. Ensuite, je ne sais pas que faire:
-SOIT j'augmente ma RAM (si cette option est plus judicieuse selon vous, veuillez svp m'indiquer le nombre de Go à adopter futurement)
-SOIT je change de processeur (si cette option est plus judicieuse selon vous, veuillez svp m'indiquer le nombre de cœurs (Intel Core i3, i4, i5,...) à adopter futurement)
Ne m'y connaissant pas trop non plus en ce qui concerne le matériel informatique, je vous demande aussi cela pour que vous me donniez des éléments compatibles avec le reste de ma configuration.
Merci d'avance, merci de votre lecture.