Bonjour !
Je cherche (toujours) un PC portable orienté gamer entre 500 et 600, j'ai trouvé ça :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10069539.html
Connaissez vous plus intéressant ? Le PC est-il satisfaisant ?
De plus j'ai trouvé un commentaire sur ce PC, du charabia pour moi, si quelqu'un pouvait me dire si c'est vraiment pénalisant :
"Disque dur ssd un poil trop petit un 40go minimum aurait été appréciable mais le prix aurait monté.
Dommage aussi que ce disque ne soit pas accessible il faudra donc je pense démonter la machine pour le modifier.
Installation système déplorable, partitionnement fait n'importe comment par Asus. qu'elle intérêt de vendre un portable avec un disque ssd si ce n'est pas pour y installer le système ?
Disque ssd en secondaire et non primaire, il faut donc retirer le disque mécanique afin de pouvoir installer le système sur le ssd.
Pas de cd fourni, dommage surtout si comme moi on ne supporte pas les partition de restauration"
Merci d'avance et merci à ceux qui m'ont déjà fait avancer dans ma recherche sur ce forum !