CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware M17x Configuration

wunjox
wunjox
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:27:40

le phantom 410 est bien mais ne connaissant pas tes goûts esthétiques j'ai préféré un boîtier sobre ;)
j'ai le cooler master haf xm et il est juste genial. Pas un câble de dépasse, tu peux ajouter pleins de ventilateurs pour rester au frais (sur les cages hdd, sur la porte, en haut)
Donc après c'est ton choix esthétique qui prime :ok:

EpicMikey
EpicMikey
Niveau 5
18 mai 2013 à 11:28:17

Ok :)
Donc le mieux c'est quoi,une gtx670 ou une 7970 ?
Je peux me permettre de faire un sli de gtx670 ou pas ?
Et quel serra la meilleurs des deux en jeux aussi.
Et cela va m'améliorer de vraiment beaucoup le rendu une nvidia ?

wunjox
wunjox
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:36:50

je ne sais pas si ça joue beaucoup mais il y a un plus.
Tu compte overclocker la carte graphique?

EpicMikey
EpicMikey
Niveau 5
18 mai 2013 à 11:37:42

Si c'est possible oui :hap:

DarkSouker
DarkSouker
Niveau 14
18 mai 2013 à 11:39:33

La 7970 Ghz de chez HIS est mieux qu'une 670 :ok:

EpicMikey
EpicMikey
Niveau 5
18 mai 2013 à 11:40:16

Ok,je peux tout faire tourner en ultra avec,et pendant longtemps ?

wunjox
wunjox
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:43:43

bon alors pour faire simple une gtx 670 oc d usine comme celles que je t'ai conseillées sont meilleurs que les 7970ghz sorti de la boîte.
Si tu OC une 7970ghz elle passe devant les 670 que tu auras encore plus overclocké que d'usine
En contrepartie, avec une cg nvidia tu as cuda (qui accélère les rendus), la 3d, ça consomme moins, tu as physix, tu as le txaa (un très bon anticrenelage biens moins gourmand que les autres). Personnellement je préféres les drivers nvidia car ils sont plus souvent mis à jours et plus stables pour le sli. En effet le crissfire est très mal géré, tu as beau avoir 70fps on dirai que tu rame car les drivers sont mal optimisés. Regardes les tests de la 7990. Sur crysis 3, elle est meilleure que la 690 mais les testeurs affirment que sur la 7990 ca rame ...

Après avec une carte AMD tu as + de jeux offerts.

Voilà je t'ai donné les avantages de chacunes des cartes maintenant c'est à toi de faire ton xhoislx

EpicMikey
EpicMikey
Niveau 5
18 mai 2013 à 11:49:51

On m'a dit que les prochains jeux étaient surtout optimisés amd,c'est vrai ?
Je sais pas quoi faire :hap:
Un sli de gtx670 est possible avec mon budget ? Et est-ce que une gtx670 seul peut tout faire tourner en ultra ?

wunjox
wunjox
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:52:47

a part bf4 je n'en connais pas d'autres.
Après quand on dis "optimisés" amd ou nvidia c'est juste que l'un ou l'autre sont partenaires des développeurs.
Le truc qui va peut être jouer c'est que les prochaines consoles embarquent Du amd.

Pour ton budget, ça va être chaud pour le sli étant donné qu'il te fait écran clavier souris.
Sans ça ça aurait été jouable ;)

DarkSouker
DarkSouker
Niveau 14
18 mai 2013 à 11:52:53

La 7970 Ghz IceQ² est plus puissante qu'une 670 OC vu qu'elle supérieur a une GTX 680 et tes argument ne sont pas valable .
La PhysX n'est compatible que sur certain jeux , ce n'est qu'un pure argument commercial, EpicMickey ne veut pas faire de 3D,
l’anticrénelage de AMD est aussi très bien :ok: et des Drivers d'AMD sortiront très prochainement (En juin) pour régler les problème de fluidité sur certain jeux du CrossFire et je ne pense pas qu'il va faire un Cross ou un Sli avant juin :oui:

DarkSouker
DarkSouker
Niveau 14
18 mai 2013 à 11:54:33

Il serait plus judicieux de prendre une 7970 Ghz maintenant et faire un Cross plus tard vu qu'elle fait tourner tout les jeux en Ultra :ok: Mais après il fait comme il veut c'est un conseil :)

EpicMikey
EpicMikey
Niveau 5
18 mai 2013 à 11:56:39

Je vais y réfléchir :)
Le sli,je laisse,je ferrais quand je trouverais que ma config' n'est pas suffisante :)
Sinon,d'ici 2014,des choses vont changer ?

GreenSuffering On parle maintenant d'un pc :hap:

wunjox
wunjox
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:57:03

dark tu dis nawak...
les 670oc d'usines egalent les 7970ghz...
Pour preuve j'ai comparé mes perfs avec la 7970ghz d'un pote on a les mêmes perfs...

EpicMikey
EpicMikey
Niveau 5
18 mai 2013 à 11:59:57

Je fais quoi :hap:
Je me posais la question,si j'attend 1an,il y aura beaucoup de changement avec les maxwells ? Et il y aura d'autre carte graphique...
Je peux attendre,j'attend donc,ou d'ici 2014,il n'y aura aucun changement comme 2012-2013 ?

DarkSouker
DarkSouker
Niveau 14
18 mai 2013 à 12:00:31

Tu n'a qu'a regarder les benchmark les 7970 Ghz sont des gammes au dessus des 670 Oc il faut la comparer a une 680 OC :ok:

DarkSouker
DarkSouker
Niveau 14
18 mai 2013 à 12:06:32

Tiens voila test et Benchmark : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-7970-ghz-edition-p13587/test.html
http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-gigabyte-geforce-gtx-670-oc-windforce-3x,527773,1.htm :ok:

wunjox
wunjox
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:16:34

Sur les benchs on voit que les cartes font jeu égal à 5%près alors ça va être un choix personnel.
Vu qu'il fait de l encodage je pencherai vers la 670 après c'est pas flagrant :ok

Atomka
Atomka
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:09:19

Ce sont de très vieux benchs, la 7970 Ghz d'aujourd'hui est largement devant une GTX670 et devant une GTX680. Bus, Vram, flux Gbits, la 7970 est devant sur tous les points et aussi sur le prix. Ne pas la prendre serait une belle connerie. Avec la 7870Xt c'est LA carte de cette génération.
Donner des benchs de milieu 2012 alors que les nouveaux drivers 13.4 d'AMD sont aujourd'hui excellent :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment