CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche ordinateur portable

Nimda
Nimda
Niveau 6
12 mai 2013 à 23:18:02

Bonjour à vous mes amis,

Je cherche actuellement un ordinateur portable, me permettant de pouvoir taffer, regarder des films, éventuellement jouer avec...
J'ai besoin de vous et de votre aide afin de choisir LE pc portable... Malheureusement, j'ai quelques conditions...

Prix MAX : 560€
Écran : 17''
AVEC un OS

Merci à vous les gars, en attendant je continue mes recherches...

lockon34
lockon34
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:43:15

J'en vend 1 , de janvier 2013 , asus 17,6 pouce 750 go de disque dur , 8go de ram carte graphique nvidia geforce g610m windows8 ,garantie 1 ans constructeur et assurance de 2 ans en cas de panne 450 euro

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:45:35

Tu cherches à jouer à quels jeux?

Nimda
Nimda
Niveau 6
12 mai 2013 à 23:48:59

Fan > Bonne question... j'ai ma copine qui joue pas mal au sims 3, simcity, moi c'est plutôt Minecraft, etc, je pourrais pas tout te dire maintenant ! ^^

lockon > une nvidia geforce g610m, c'est pas tip top, si ? :(

lockon34
lockon34
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:55:20

Pour jouer a minecraft ca suffit , crysis 1 passe en medium pareil pour arma 2 mod dayz apres c'est sur c'est carte graphique qui est pas fait pour les jeux mais ton budget c'est pour ca que jme suis permis te le proposer , il a une valeur de 550 euro y a les 4 go ram supplementaire

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 mai 2013 à 00:12:38

"c'est sur c'est carte graphique qui est pas fait pour les jeux mais ton budget"

Bah y'a quand même mieux que ça hein :(

lockon34
lockon34
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:16:52

Ben pour 450 euro tu trouvera pas mieu , et pour faire de la bureautique et jouer a minecraft ca suffit amplement

elyoss
elyoss
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:43:06

"C'est pas tip top" :hap:
Le mec qui joue le difficile avec un budget de 500€ en sachant qu'il en faut 1500 pour avoir une config qui commence à ressembler à quelque chose sur un portable :o))

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 mai 2013 à 11:31:14

Je pense que nous avons pas tous les moyens de foutre 1500e dans un pc portable :ok:
De plus il a pas dit qu'il joué à Crysis 2, inutile donc d'avoir un pc de gamer.

elyoss
elyoss
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:27:49

Qu'il s'attende pas à avoir une gtx680m alors :( il me semble pas avoir affirmer qu'on ne pouvait jouer à aucun jeux qui existe avec un portable à 500€, je répond juste à un mec qui n'a pas l'air content d'avoir une carte de merde avec un budget de merde.

C'est dingue, dès que ça parle argent il faut toujours que ça dérive en HS total, respirez un bon coup et prenez le temps de lire les posts en entier avant de commenter :sarcastic:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 mai 2013 à 12:38:44

Il a pas dit que c'était une carte de merde, il demande si elle est correct ou pas.
500e c'est pas un budget de merde, c'est un budget, c'est tout, j'en ai ras le cul des fils a papa pleins de fric qui disent 'en dessous de 1000e? Mais ta que des pc de merde !' :honte: alors que t'en a largement accessible en dessous.

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 mai 2013 à 12:46:52

Enfin bon passons et revenons au sujet, si soucis me mp.

elyoss
elyoss
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:22:21

Tu sais on a pas tous 15 ans, ils y en a qui bossent et qui gagnent plus que le smic hein, dans le genre préjugés moisis omg... :sarcastic:

Et si, désolé si ça te vexe mais 500€ pour un pc sur lequel tu compte jouer, c'est un budget de merde, c'est juste un fait. Tu n'as clairement pas de quoi profiter des jeux récents ou un minimum élaboré techniquement, surtout quand il s'agit d'un portable qui vaut beaucoup plus cher qu'un fixe à performances équivalentes.
Après c'est sur que si c'est pour jouer à minecraft ou à un émulateur super Nintendo, c'est suffisant pour jouer ouai, vu sous cet angle :sarcastic:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 mai 2013 à 14:50:05

' qui joue pas mal au sims 3, simcity,Minecraf'
Tout est dit, c'est toi qui devrait mieux lire, jamais il a parler de jeu qui demande un pc sur puissant. Fin bon, j'ai pas trop de leçon à recevoir d'un fils a papa qui se vante.

elyoss
elyoss
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:55:35

Ouai c'est ça, je vis encore chez mon pôpa millionaire à 27 balais, noraj lolol il faut au moins ça pour pouvoir s'acheter un pc :o))
T'es ridicule.

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 mai 2013 à 14:59:08

Mais omg stop avec 500e ta un pc qui arrive à faire tourner tout ça tu fait exprès ou ?

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
13 mai 2013 à 15:00:59

Je sais pas c'est qui le plus ridicule entre nous deux, je suis pas venu en critiquant les conditions de Nimda, d'ailleurs je vois même pas pourquoi on discute la dessus, il dit 560,c'est 560 c'est tout.

elyoss
elyoss
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:35:28

Ah ok je l'ai critiqué parce qu'il a pas de tunes maintenant :rire:
Effectivement on va s'arrêter là, ça deviens nimp. Tu nous fait le coup du téléphone arabe après 50 interlocuteurs là, ça deviens incompréhensible.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:44:56

Pour 500€ tu peux avoir un 15,6" avec core i3 et GT640m.
Regarde chez Clevo. (LDLC)

lockon34
lockon34
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:42:52

Lien , chez clevo ca m'etonerai a ce prix la ta que des intel hd graphic 4000 et chez ldlc jtrouve pas la marque clevo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment