Hello.
Je cherche à acheter une config de gaming casual & Home Studio. Je viens à vous car je ne sais pas réellement quel matériel correspond à mes besoins, et devant le config'o'matic je me fie naïvement aux notes (le fameux 10*) tout en essayant de rester dans le "pas trop cher-pas trop cheap".
Mes besoins : Pouvoir faire tourner des jeux peu gourmands ; principalement LoL, mais aussi Resident Evil, Continent of the Ninth... Rien de très important.
Concernant le Home-Studio, j'ai déjà une carte son externe (POD X3 Live) mais il me faudrait quand même une carte mère prenant en compte l'audio (je crois qu'il y'a toujours un chipset pour ça mais bon...)
Voici la config que j'ai eu, un peu "au hasard" : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10068271&z1=in10051483&z2=in10036684&z3=null&z6=in10054069&z7=null&z10=in10056746&z11=in10064201
Notes ; j'ai déjà une Radeon Sapphire Vapor-X HD4870 1go en carte graphique, et un graveur DVD de mon ancien PC.
Pas besoin de Wifi.
Concernant les DD, je pensais utiliser mon ancien de 500 Go en slave, c'est toujours possible ?
Concernant l'URL plus haut, c'est surtout pour indiquer le budget <450€. J'ai aucune préférence pour les marques, ni rien...