Bonjour,
Je suis propriétaire d'un ordinateur portable où il m'est impossible d'installer des jeux vidéos, sans qu'il ne plante (HP). J'en ai sincèrement assez de me priver de certains jeux vidéos qui me plairait beaucoup d'avoir sur pc... C'est pour cela que j'hésite beaucoup entre deux ordinateurs:
Pour avoir tous les bénéfices qu'apporte un ordinateur portable avec une performance superbe je m'étais renseignée sur les ordinateurs portables Alienware (particulièrement le M17x). Comme vous devez le savoir, il coûte assez chers, je n'ai pas envie de regretter. Je compte jouer aux trois Mass Effect en priorité, et j'ai bien peur que ce soit trop exagéré d'acheter un Alienware seulement pour ce jeux... Je ne souhaite pas acheter une machine de guerre si c'est pour en quelque sorte "gâcher" sa puissance...
C'est pour cela que je pensais autrement à prendre un ordinateur de bureau, sûrement un HP, et acheter à côté un petit ordinateur portable pour tout de même pouvoir me déplacer avec mes dossiers pour le travail...
J'espère vous avoir donner assez d'informations
. Merci beaucoup d'avance !