CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur cd portable (format flac?? )

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:18:43

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1745&bih=890&hl=fr&tbm=isch&tbnid=IxzCXJxd6OCU_M:&imgrefurl=http://www.o-buro.com/Prix/Lecteur-CD-portable-CDP-4212-77861.html&docid=ZbjFPLnDUMNIhM&imgurl=http://o-buro.com/images2/77861-1_5/Lecteur-CD-portable-CDP-4212.jpg&w=719&h=600&ei=EgSMUaDUBIeP0AX6woCoCw&zoom=1&iact=rc&dur=409&page=1&tbnh=140&tbnw=168&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:35,s:0,i:274&tx=107&ty=90

est-ce que avec cet appareil , je peux lire tout mes cd au format flac ? :question:

(j'ai un casque haut de gamme) :bave:

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:29:26

:up:

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:55:19

mokey le bide :noel:

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:28:02

:)

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:30:15

Vraiment besoin d'un lecteur cd ? Pas possible pour toi de les numériser pour passer à un bon DAP ?
Ca doit être gros en poche ça :/ Enfin, on faisait comme ça à l'époque tu vas me dire haha

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:30:18

Lolwhat, ça se fait encore ? :hap:

M'enfin, je sais pas si ça pourrait lire du FLAC, :(

Mais dis toi que si tu les convertis en MP3 en 320kbps, t'auras aucune perte, et le son est pareil :ok:

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:36:45

Bah en soit, normalement ça lit en format d'un CD, qui est aussi bon que du flac donc voilà. Après reste à voir si la sortie son de ce truc est bien ou pas quoi, si c'est du bon matos, mais à ce prix je doute.

Et en MP3 320kbps, t'as quand même de la perte, pas aussi flagrant que du 128kbps, mais quand même.

Mais perso, je te conseille de les numériser et partir sur un bon lecteur.

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:39:47

Coucou Acti :hap:

Ben franchement, j'ai toast deux morceaux ; l'un en FLAC et un en 320kbps, avec mon casque Sony XB 300, et la différence franchement, on la ressent de peu quand on est au silence :( pourtant j'aime bien avoir mon oreille musicale, écouter un morceau plusieurs fois pour entendre chaque effets précis :bave:

Si le mec disons écoute ça en voiture, en transport en commun, en marchant en ville, la différence elle lui passe au dessus du mono-sourcil :hap:

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:45:10

Salut Dog :hap:

Ouais, mais ça dépend vachement du matos, par exemple au vu de ton casque plutôt poussé basse, c'est possible que tu entendes pas forcément des différences dans les aigus ou quoi, alors qu'il y en a réellement.

Puis faut voir aussi la source. D'ailleurs j'ai toujours ma STX qui m'attends, mais je peux pas l'utiliser car ma carte mère me le permet pas :noel: je dois m'acheter une nouvelle config pour bientôt pouvoir jouir de celle ci :noel:

Mais clairement, si c'est pour écouter avec un casque pas top et que c'est juste pour "passer le temps", alors ça peut très faire l'affaire comme matos, faut voir quelles sont ses attentes.

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:50:04

Oui, je suis très basse, et comme j'suis beaucoup Metal " nouveau " , mais aussi parfois techno/dubstep j'me fais putain de plaisir :noel:

Pour la source, c'mon iPod Touch 4 que j'ai depuis presque 3 ans, et que je suis pas là de changer ( je suis pas non plus rourou :noel: ) et je tél...achète toutes mes musiques en 320kbps :oui:
Ou pour mon PC, j'ai un assez viel ampli branché dessus, un Pioneer, donc de la bonne came, et je gère direct Bass/Treble :oui:
Bon, niveau carte son, je reste avec celle incluse dans ma CM :hap:

Sinon ouais, ça le fera, mais bon, c'est sûr que la digitalisation est solution préférable, en terme d'ergonomie, et de réutilisation du support :oui:

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:54:52

Effectivement, tu dois probablement bien kiffer si t'adores les basses.

C'est peut-être pour ça aussi que tu sens pas trop la différence, si tu es sur ta carte mère ou quoi.

Par contre je viens de voir que l'auteur dit qu'il a un casque "haut de gamme", alors autant directement partir sur un bon matos et pas juste sur un lecteur cd à 30€.

Mais franchement, pour des questions plus précises et tout, je te conseille de te diriger sur ce forum l'auteur:

http://forum.tellementnomade.com/index.php

Bonne ambiance et ce sont des gens qui s'y connaissent vraiment qui trainent sur ce forum ;-)

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:59:01

Oh oui, je kiffe, j'ai le p'tit bout qui a des gouttes des fois :bave:
Surtout qu'c'est ma copine qui me l'a offert, enfin :hap: ...

Bon, à part te laisser voguer sur le forum qu'a cité mon compère Actimiel, je n'ai plus rien à te dire mon cher auteur, bonnes recherches ! :hap: /

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
10 mai 2013 à 00:01:06

Amen :ange:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet